dimanche 12 mai 2019

Calendar Girl - Juillet d'Audrey Carlan

"Calendar Girl" d'Audrey Carlan




Titre : Calendar Girl - Juin.

Tome : 7.

Auteur : Audrey Carlan.

Editeur : Livre de Poche.

Genre : Romance / Prostitution / Erotique / New Adult.

Date de sortie : USA : 02 octobre 2015.
                             France : 06 juin 2017.

Pages : 207.

Prix : 4.90€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭒⭒





"Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?"


Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Anton Santiago a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit. Même si elle a été choisie pour jouer les séductrices, Mia va aussi pouvoir se remettre doucement des événements du mois précédent et créer avec Anton une belle complicité amicale. Mais une surprise de taille va venir agrémenter son séjour à Miami et orienter son destin ...
Pour ce mois-ci, direction Miami ! Après une fin tourmentée et bouleversante du mois précédent, heureusement qu'Anton est là. Il a était d'une grande aide et de patience, malgré une forte personnalité et le fait qu'il ait toujours ce qu'il veut. Il pense que Heather sait, qu'il tient à elle alors qu'il ne lui a jamais dit ce qui crée une source d'un mal être dont il n'à meme pas conscience. Mais bien sûr, Mia nous arrange tout ça.
De plus, notre chère Mia à pour mission de jouer le rôle de séductrice dans un clip vidéo, mais elle se rend compte que cela sera plus difficile qu'elle ne le croyait et ce n'est pas la danse qui semble lui causer le plus gros problème. Aaron a laissé des séquelles dont elle n'avait pas conscience et cela a des répercussions sur son travail. Grâce au conseil de la chorégraphe Maria, Mia s'ouvrira face à son agression et heureusement pour elle. Anton comprend la situation et lui laisse le temps nécessaire pour s'adapter.

Pour ma part,je suis mitigée. Au début du récit, on a une Mia très perturbée suite à son agression au point de ne pas être en mesure de laisser Anton l'approcher, mais dès que Wes débarque à Miami, tout semble rencontrer dans l'ordre, comme-ci rien ne c'était passé. Je trouve cela perturbant, car suite à un choc émotionnel comme celui-ci, on ne réagit pas de cette façon. Sincèrement, cela me déçoit, car je sens que l'auteure aurait pu aller plus en profondeur. Au lieu de ça, nous avons l'impression qu'elle tente de banaliser l'événement. Sinon, je dois dire que je suis bien heureuse de revoir Wes et surtout de voir l'évolution de leur relation. Je pensais que nous aurions vu cela plus tard au cours de la saga, mais j'imagine que l'auteure à encore plusieurs tours dans son sac.
Pour le mois suivant, nous partirons au Texas où ce nouveau client était justement à la recherche d'une certaine Mia ayant la même date d'anniversaire. Tout comme notre protagoniste, cela est bien curieux, n'est-ce pas ?

"J’ai repris le contrôle de ma vie et je suis contente de mes décisions, de ce que je fais et de ce qui se dessine pour mon avenir. 



"12 mois - 12 hommes - 12 villes."

Qui est l'auteur ?

Audrey CARLAN. 
Audrey Carlan vit dans la belle California Valley ensoleillée, à deux heures de la ville et de la plage, au milieu des montagnes et des vignes merveilleuses. Elle est mariée à l’amour de sa vie depuis plus de dix ans, et elle a deux jeunes enfants qui méritent tous les jours leur titre de « monstres en folie ?. Lorsqu’elle n’écrit pas des histoires d’amour érotiques, qu’elle ne fait pas du yoga ou qu’elle ne sirote pas un verre de vin avec ses « âmes sœurs ? – trois voix uniques et incroyablement différentes dans sa vie  –, on la trouve plongée dans un livre. Plus précisément un roman chaud et plein d’amour



Son site : ICI

Son Instagram :  ICI


Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire