jeudi 9 mai 2019

Calendar Girl - Juin d'Audrey Carlan

"Calendar Girl" d'Audrey Carlan



Titre : Calendar Girl - Juin.

- Tome : 6.

Auteur : Audrey Carlan.

Editeur : Hugo Roman.

Genre : Romance /  Prostitution / Erotique / New Adult.

Date de sortie : USA : 02 août 2015.
                             France : 07 juin 2017.

Pages : 152.

Prix : 9.95€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭒⭒





"Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?"


Voici Mia dans la capitale, Washington DC. Elle n'est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, servir de faire-valoir à un riche et vieil homme d'affaires, Warren Shipley. Mais elle change d'avis quand elle rencontre son fils, Aaron. Il est non seulement irrésistible physiquement, mais aussi le plus jeune sénateur des Etats-Unis. Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s'apercevoir qu'il n'y a rien de plus excitant. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements.
Ce mois-ci de juin, Mia s’envole pour la ville de Washington DC où elle devra jouer la compagne de Warren Shipley, un homme riche et âgé. De plus, elle fera la rencontre d’Aaron, le fils de celui-ci. Dans ce roman, Mia va découvrir le monde des affaires et va vite se rendre compte que certains hommes prennent les femmes pour des trophées et des jouets.
Pour ma part, je n’ai pas éprouvé d’attachement vis-à-vis de Warren, de son employée Kathleen et encore moins pour son fils, Aaron. Cependant, ce tome est vraiment original et se distingue des autres puisque Mia va devoir affronter des événements difficiles. Dans ce tome, j’ai beaucoup apprécié la diversification par rapport aux autres tomes. Et oui, Mia n'aura pas de romance idyllique accompagné d'un homme gentil et attentionné. Non, non, Mia est aux côtés d’un homme qui pourrait être son grand-père et heureusement ce dernier ne l’a pas engagé pour avoir des relations sexuelles avec elle. Ce tome m’a permis également de prendre conscience à quel point les différents hommes que Mia a rencontré sont très attachés à elle. En effet, elle peut clairement compter sur eux dans des moments difficiles.
Audrey Carlan  a une fois de plus aborder un sujet délicat et je trouve qu’elle l’aborde d’une belle manière. Bref, j’ai bien ri à plusieurs reprises. La plume de l’auteure est toujours aussi addictive et agréable à lire. Avec ses romans, on ne voit pas le temps passer. Comme vous l'aurez compris, un nouveau mois vient de se terminer. On se reverra pour le tome de Juillet. 


"Les amis sont la famille que l'on choisit. 



"12 mois - 12 hommes - 12 villes."

Qui est l'auteur ?

Audrey CARLAN. 
Audrey Carlan vit dans la belle California Valley ensoleillée, à deux heures de la ville et de la plage, au milieu des montagnes et des vignes merveilleuses. Elle est mariée à l’amour de sa vie depuis plus de dix ans, et elle a deux jeunes enfants qui méritent tous les jours leur titre de « monstres en folie ?. Lorsqu’elle n’écrit pas des histoires d’amour érotiques, qu’elle ne fait pas du yoga ou qu’elle ne sirote pas un verre de vin avec ses « âmes sœurs ? – trois voix uniques et incroyablement différentes dans sa vie  –, on la trouve plongée dans un livre. Plus précisément un roman chaud et plein d’amour



Son site : ICI

Son Instagram :  ICI


Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire