mercredi 21 novembre 2018

Wild Seasons (tome 1) de Christina Lauren

"Wild Seasons" (Tome 1) de Christina Lauren










Titre : Wild Seasons : Swet Filthy Boy.

Saison : 1.

Auteur : Christina Lauren.

Editeur : Hugo Roman.

Genre : Romance / Romance Contemporaine / Erotique / New-Adult.

Date de sortie : USA : 05 juin 2014.
                              France : 05 mars 2015.                          

Pages : 335.

Prix : 17.00€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭒




" Quand tout commence par une folle virée entre filles... "



Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve... Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?





Mia Holland vient d’obtenir sa licence, elle s’autorise un week-end de pure folie à Las Vegas avec ses deux meilleures amies Lola et Harlow. L’objectif pour elles, est de fêter la fin de leur étude et d'oublier le quotidien. L'alcool à Las Vegas, ça n'est pas le top surtout quand tu rencontres un séduisant français. Au réveil, une jolie bague orne son annulaire et un mari toujours aussi sexy.Ils vont avoir beaucoup de mal à concilier leurs deux vies.
Les personnages sont mignons et drôles. Ils sont attachant, même les secondaires.

Ansel est un personnage bien sous tous les rapports quand on le voit on a l'impression qu'il a une petite vie tranquille et Mia quant a elle, une personne qui se laisse porter par le courant, mais au fur et a mesure de la lecture on découvre des personnages plus profond, même si des fois c'est vite passé

Christina Lauren ont su m’entraîner avec elles et j’ai apprécié que l’histoire est un tournant dramatique et drôle. La romance m’a captivée du début à la fin. Malgré tout un épilogue ne m’aurait pas déplu afin de connaître leur évolution, car on nous laisse sur une point d"interrogation, ça n'aurait été pas de refus de connaitre leur avenir.
Ce roman drôle, sensuelle et romantique qui m’a fait voyager de Las Vegas à Paris. J’ai hâte de lire la suite des aventures de ses meilleures amies.




"How are you ? Comment allez-vous ?Thank you. Merci.
Do you speak English ? Parlez-vous anglais ?
Which way to the metro ? Où est le métro ?
Where is the toilet ? Où sont les toilettes ?
How much ? Combien ça coûte ?
Why no, I'm not interested. My husband is perfect. Comment non, ça ne m'intèresse pas. Mon mari est parfait. "

" Qu'est ce que l'avenir lui réserve ? "


Qui est l'auteur ?

Christina LAUREN.
CHRISTINA et LAUREN ont toujours été fascinées par les romans d’amour. Vivant chacune à une extrémité d’un même État – le Nevada –, les coauteurs et amies communiquent plusieurs fois par jour pour parler de choses essentielles (le vernis à ongles sera rouge pailleté ou ne sera pas), et rêvent de passer le reste de leur vie en Californie, à San Clemente, face à l’océan. Inspirées par Twilight, elles ont commencé à écrire des fanfictions en 2009 sous les pseudonymes tby789 (The Office) et Lolashoes (My Yes, My No), et ont entamé leur collaboration avec A Little Crazy. Elles ont retravaillé ensemble la fanfiction 'The Office', devenue célèbre sur Internet, pour donner le jour au roman BeautifulBastard.







Son site : ICI

Son Instagram :  ICI


Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire