dimanche 18 novembre 2018

S.E.C.R.E.T (tome 2) de L. Marie Adeline

"S.E.C.R.E.T" (tome 2) de L. Marie Adeline










Titre : S.E.C.R.E.T : Secrets d'initiées.

Saison : 2.

Auteur : L. Marie Adeline.

Editeur : Pocket.

Genre : Fantasme / Erotique / Secret.

Date de sortie : 
France : 2 janvier 2014.
                              USA : 31 mars 2015.
                            
Pages : 328.

Prix : 6.90€.

Ma note : ⭑⭑⭒⭒⭒





" Aucune honte. Aucune limite. Aucun tabou. "




Après son initiation à S.E.C.R.E.T., Cassie est désormais Guide : à elle d’aider et de recruter les nouvelles membres de ce cercle très confidentiel qui aide les femmes à s’épanouir en réalisant leurs fantasmes sexuels.
C’est ainsi qu’elle fait la connaissance de Daphné, une jeune femme de trente et un ans qui tient un magasin de vêtements vintage. Timide, maladroite et marquée par une séparation difficile, Daphné n’a aucune idée de la manière dont parler à un homme, encore moins de comment le séduire. Jusqu’à ce que Cassie et S.E.C.R.E.T. s’en mêlent, la forçant à sortir de sa zone de confort pour découvrir ses zones érogènes.
De son côté, Cassie tente d’oublier son rendez-vous raté avec Will (son ami et patron, pour ceux qui aurait oublié quelques scènes croustillantes du premier tome) en multipliant les conquêtes. La chose est plus facile à dire qu’à faire et il semblerait que la jeune femme ait encore beaucoup à apprendre d’elle-même. Heureusement, S.E.C.R.E.T. lui réserve encore bien des surprises…




Un tome beaucoup plus fade que le premier. J'ai beaucoup aimé le concept de S.E.C.R.E.T, l'histoire de Cassie est vraiment bien développée, mais celui-ci il est beaucoup moins addictif et captivant. L'histoire de Daphné est mignonne, mais très monotone, je n'ai pas retrouvé toutes les émotions que j'avais ressenti avec Cassie. Les fantasmes de Daphné sont moins passionnants du coup ils nous transportent moins. La fin de ce tome m'a déçue, je me demande pourquoi l'auteure à fait ce choix. 
J'ai quand même passé un bon moment en lisant l'histoire, je ne sais pas si je lirai le tome 3 nous verrons bien...


Certaines choses sont par avance divines, et d'autres sont juste divinement prévues. "


" Sera-t-elle prête à céder à tous ses fantasmes ? "


Qui est l'auteur ?

L. Marie ADELINE.
L. Marie Adeline est le pseudonyme d'un auteur canadien qui est également une très célèbre productrice de télévision.












Son site : ICI

Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire