vendredi 16 novembre 2018

Sur le Fil d'Estelle Maskame

"Sur le Fil" d'Estelle Maskame














Titre : Sur le Fil.

Auteur : Estelle Maskame.

Editeur : PKJ.

Genre : Romance Contemporaine / Young-Adult / Tragédie / Drame .

Date de sortie :  USA : 06 juillet 2017.
                               France : 21 juin 2018.                        

Pages : 299.

Prix : 16.90€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭒⭒






" Est-il possible de se retrouver..."




MacKenzie Rivers avait tout pour elle : des amis formidables, de bonnes notes et, cerise sur le gâteau, le beau Jaden Hunter qui craquait pour elle. Mais tout s'est écroulé lorsqu'une tragédie a frappé la famille Hunter. Désarmée face à la souffrance de ceux qu'elle aime, MacKenzie ne voit qu'une solution : fuir. 
Cependant ses sentiments pour Jaden ne tardent pas à la rattraper...



J'avais adoré la trilogie Did I Mention I Love You et j'avais hâte de lire le prochain roman d'Estelle Maskame et bien je n'ai pas été déçue de ce livre. J'ai bien aimé les personnages, surtout les jumeaux par rapport à leur relation et à ce qui leur est arrivés. J'ai été surprise par le personnage d'Holden vis-à-vis de toutes les  révélations. J'aurais aimé que le livre se prolonge un peu, savoir comment ça se passe pour Holden et de voir comment évolue la relation entre MacKenzie et Jaden après la révélation, car je trouvais que la fin fut un peu brouillon. Mais sinon, ce fut une lecture agréable et plein de suspense.




" Nous nous regardons un long moment. Je n'arrive pas à croire la chance que j'ai que Jaden Hunter me pardonne, qu'il me laisse une seconde chance et qu'il ait attendu tout ce temps que je revienne vers lui. Je suis incroyablement heureuse de l'avoir retrouvé. Jaden pousse un soupir, referme es yeux et se penche de nouveau vers moi pour m'embrasser. "


" Après un an de silence ?"

Qui est l'auteur ?

Estelle MASKAME.
Estelle Maskame, jeune Ecossaise née le 18 juin 1997, est une dévoreuse de livres et une fan inconditionnelle de romans Young Adult. Elle écrit depuis l'âge de treize ans. Did I Mention I Love You est son premier roman.







Son site : ICI

Son Instagram : ICI

Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire