samedi 24 novembre 2018

Les McGreggors (saison 2) de Karina Halle

"Les McGreggors(saison 2) de Karina Halle









Titre : Les McGreggors : L'offre.

Saison : 2.

Auteur : Karina Halle.

Editeur : Hugo Roman Poche.

Genre : Romance  / Erotique / New Adult.

Date de sortie : Canada : 25 juillet 2016.

                              France : 01 juin 2017.
                            
Pages : 422.

Prix : 7.60€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭒⭒





" Elle a dit oui. "



Nicola Price élève seule sa fille de cinq ans, et sa vie est loin d'être simple depuis que son petit ami l'a quittée. Après avoir eu un super-boulot, un appartement de rêve et une garde-robe à faire pâlir toutes ses amies, elle vit aujourd'hui dans un studio pourri, sans travail et sans amour.
La solution à tous ses problèmes pourrait venir de Bram, le grand, beau et riche frère aîné de son ami Linden. Il lui propose de lui louer un appartement dans un immeuble qui lui appartient, le temps qu'elle puisse se remettre sur pied.

Mais elle va découvrir à ses dépens que rien n'est gratuit dans la vie. A-t-elle eu tort d'accepter l'offre du bel Écossais ?



J’adore cette série de livre, j’ai préféré le premier qu'au deuxième. Une histoire addictive avec des personnages et des histoires touchantes.
Les personnages ont du caractère, ils sont réaliste donc on peut facilement s'identifier à eux. On y découvre qui se cache réellement derrière la facette de Bram et je dois avouer qu'il m'a bien fait rire avec Nicola, leur complicité devient vite évidente et le charme opère !
J'ai été très ému devant Ava, cette petite fille qui fait preuve d'une grande maturité devant les événements et je dois dire qu'elle apporte beaucoup de fraicheur et d'intensité à l'histoire.
J'ai vraiment passé un très bon moment à lire ce livre et je vous le conseil sans hésitation. 
L'intrigue est vraiment bien menée, derrière l'offre de Bram il y a bien évidemment des conséquences qui donnent un rythme soutenu à l'histoire. La plume de Karina Halle est additive,  j'ai trouvé que le scénario était plus réaliste, les événements s'enchainaient avec beaucoup de cohérence.
Karina nous livre là une histoire pleine de tendresse, comment ne pas craquer pour Nicola et Ava.



" Je ne crois pas aux regrets, de toute façon. Ce n'est pas une voie à suivre dans la vie. Il arrive ce qui doit arriver, et cela nous apprend à vivre le moment présent, à l'endroit précis où nous devons être. "


" Va-t-elle le regretter ? "

Qui est l'auteur ?

Karina HALLE.
Karina Halle a été journaliste dans le tourisme et la musique. Elle est aujourd'hui un auteur reconnu de New Romance, dont les titres sont régulièrement classés dans les meilleures ventes du New York Times, du Wall Street Journal et de USA Today. 
Elle vit en Colombie-Britannique (Canada) avec son mari et leur chien. Elle aime le vin, la randonnée et, bien sûr, les livres.









Son site : ICI

Son Instagram :  ICI

Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire