jeudi 18 octobre 2018

Royal Saga (saison 4) de Geneva Lee

"Royal Saga" (Saison 4) de Geneva Lee








Titre : Royal Saga : Cherche-moi.

Saison : 4.

Auteur : Geneva Lee.

Editeur : Hugo Roman Poche.

Genre : Romance / Romance Contemporaine / Erotique / New Adult.

Date de sortie : USA : 14 juin 2015.
                             France : 1 février 2018.

Pages : 375.

Prix : 7.60€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭒⭒




" Un mensonge les a réunis, la vérité pourra-t-elle les séparer ? "



Je me suis fait une promesse : Aucun homme. Pas de romance.» Trahie par l’homme que sa famille lui avait choisi, Belle se retrouve seule et sans travail. Il y a bien l’amitié de Clara et Edward, l’énergie communicative de sa tante Jane, mais elle souhaite prendre sa vie en mains, seule. Elle est embauchée par Maitre Smith Price comme assistante pour gérer sa vie personnelle. Il est désarmant, sexy et arrogant, possessif et dominateur et Belle ressent immédiatement une attirance physique pour lui, alors que sa tête lui dit de fuir les dangers qu’il représente. Mais elle accepte le poste, à ses risques et périls. Elle n’a pas confiance en lui, mais il s’est glissé dans sa peau. Et elle n’est pas au bout de ses découvertes... Va-t-il en faire sa dominée ? Belle va-t-elle se libérer de ses carcans ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ? Avec la verve qu’on lui connait, Geneva Lee nous entraîne dans une histoire insensée, addictive et tellement sensuelle. Sexe, intrigues et passion sont au rendez-vous.


Dans ce tome, nous allons cette fois suivre l’histoire de Belle, la meilleure amie de Clara. Le récit reprend après les aventures de Clara et nous retrouvons donc une Belle seule et légèrement déprimée suite à l’annulation de son mariage avec Philip, décision prise après avoir découvert qu’il la trompait.
En plus de son échec côté coeur, elle doit trouver au plus vite un travail. Elle n’a plus un sou, ni de riche fiancé pour pouvoir l’aider financièrement. Diplômée d’une des universités les plus réputées de son pays, Belle enchaîne les entretiens jusqu’à décrocher un travail d’assistante chez un avocat.
Maître Price est le genre d’homme dominateur, il aime le contrôle et exercé son pouvoir surtout sur les femmes et je dois dire que son coté stricte, et à la fois son coté sombre forme un mélange plus que addictif. Et il se pourrait bien que le passé de notre chère Maître soit remplie de démons…
J’ai adoré Belle, son optimiste, son caractère bien trempé et sa persévérance à tenir tête, à faire comprendre ce qu’elle veut, chose qui n’était pas gagné avec un homme comme Price…
C'est agréable à lire, prenant et accrocheur. Je ne sais pas qui je préfère entre Clara et Belle, et je m'en moque en fait, parce que les deux sont différentes, et je les apprécie de manière différentes. Il en est de même pour Alexander et Smith ! 



 Je n’oublierai pas. C’est mon choix, j’ai choisi de braver le vent sifflant et de résister aux torrents de pluie alors que les premiers nuages menaçants se forment à l’horizon.

Smith attrape ma main et la serre lorsqu’il descend entre mes cuisses. Nous ferons face à la tempête ensemble. "


"Je lui ai donné mon foyer, mais il est mon refuge."

Qui est l'auteur ?

Geneva LEE.
Geneva Lee est entrée dans les listes du New York Times et de USA Today. Elle préfère le fantasme à la réalité, en particulier les fantasmes impliquant des hommes puissants, dangereux et sexy. Elle vit à Kansas City.








Son site : ICI

Son Instagram :  ICI

Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire