lundi 15 octobre 2018

Royal Saga (saison 3) de Geneva Lee

"Royal Saga" (Saison 3) de Geneva Lee







Titre : Royal Saga : Couronne-moi.

Saison : 3.

Auteur : Geneva Lee.

Editeur : Hugo Roman Poche.

Genre : Romance / Romance Contemporaine / Erotique / New Adult.

Date de sortie : USA : 22 août 2014.
                             France : 29 juin 2017.

Pages : 387.

Prix : 7.60€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭒





" Devra-t-il choisir entre la monarchie et l'amour ? "



Notre amour est fait d'extase et de douleur, de renaissance et de destruction, de lumière et d'ombres. Je m'agrippe à lui, aux réponses que j'ai trouvées dans ses bras, je n'ai plus peur de ce que l'avenir nous réserve. Je sais que nous pourrons y faire face, ensemble.

Alexander, Prince de Cambridge, a décidé que sa passion pour Clara Bishop devait être révélée au grand jour et se concrétiser par un mariage et Clara a dit oui. 
Ce qui devrait être une période heureuse, se révèle extrêmement difficile. Les démons qui rôdent autour d'eux n'en ont pas fini de projeter leur ombre noire et d'essayer d'empêcher ce mariage : Le Roi cherche tous les moyens pour empêcher que Clara monte sur le trône. Georgia, l'ex perverse d'Alexander joue un rôle aussi malsain que ses relations avec les hommes. Quant à Daniel, l'ex de Clara, sa folie va-t-elle l'amener à la plus grande des extrémités ? 

De fiançailles anxiogènes en enterrement de vie de jeune fille ahurissant, Clara a du mal à se préparer, même avec l'amitié de Belle et Edward, et la protection de Norris. Elle est en proie à de multiples tourments, dont le plus surprenant n'est pas celui qu'elle croit. Et ce jour d'avril qui devait être l'apothéose de leur amour finit dans un bain de sang. 
Clara va-t-elle perdre celui qui l'a conquise et qui maintenant la chérit autant qu'elle l'aime ? Leur histoire d'amour pourra-t-elle enfin se réaliser ? Pourront-ils enfin être mari et femme, coeur et âme réunis ? 


Quel plaisir de retrouver Clara, Edward, Belle et les autres… Ainsi qu’Alexander qui est toujours aussi sexy ! Le mâle en puissance, car même s’il reste toujours aussi arrogant, froid et ténébreux, il n’en demeure pas moins irrésistible et complètement craquant ! 

Ce dernier tome est à l’image des 2 premiers, agréable à lire et on ne s’ennuie pas une seconde. La relation entre nos deux héros continue de se construire tout au long de nombreux évènements et multiples rebondissements. C’est une relation très fusionnelle complètement basée sur le sexe qui en est presque étouffante. Nos héros ayant chacun une forte personnalité, dépassent leurs difficultés et différends par des séances de sexes torrides, qui ne laissent pas le lecteur indifférent. Ces scènes sont très bien décrites, c’est d’ailleurs le point fort de ce roman et on ressent bien leur grande complicité sexuelle et les sentiments forts qui les relient.
Geneva Lee m’a fait emprunter un véritable ascenseur émotionnel, en passant du rire aux larmes, de l’inquiétude au soulagement. 
Ce tome est plein de suspense et de surprises, surtout dans les derniers chapitres, ce qui le rend très addictif.
Toutefois, je trouve que certains événements ont été beaucoup trop survolés et auraient dû être plus décrits et exploités...



 L’amour n’a rien à voir avec la perfection. L’amour c’est quand deux personnes imparfaites choisissent de ne pas renoncer à l’autre. "


"Je lui ai donné mon foyer, mais il est mon refuge."

Qui est l'auteur ?

Geneva LEE.
Geneva Lee est entrée dans les listes du New York Times et de USA Today. Elle préfère le fantasme à la réalité, en particulier les fantasmes impliquant des hommes puissants, dangereux et sexy. Elle vit à Kansas City.








Son site : ICI

Son Instagram :  ICI

Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire