mercredi 26 septembre 2018

Unwanted d'Elle Kennedy

"Unwanted" d'Elle Kennedy








Titre : Unwanted.

Auteur : Elle Kennedy.

Editeur : Harlequin.

Genre : Romance /  Romance Contemporaine / New Adult / Erotique. 

Date de sortie : USA : 28 avril 2012.
                             France : 08 juillet 2016.

Pages : 245.

Prix : 9.90€.

Ma note : ⭑⭑⭒⭒⭒






" Elle ne voulait qu'une nuit..."



Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie…




Unwanted est une romance très très courte. Un peu moins de deux-cents cinquante pages. Du coup, je me doutais assez que l'histoire allait aller assez vite. 
Nous y suivons Hayden qui a voulu tenter une aventure d'un soir. Elle tombe sur le sexy et mystérieux Brody, joueur de hockey. Après cette soirée, Brody, totalemen fou d'elle, est bien décidé à la revoir. De son côté Hayden lui propose une relation sans attaches. 

Le style de Elle Kennedy est toujours plaisant. C'est certain tout comme l'histoire de nos deux personnages. En revanche, je suis vraiment restée sur ma faim. Après les émotions ressentis avec Off-campus, je m'attendais tout de même à avoir quelque chose de similaire. Les choses vont extrêmement vites. Au vue du contexte, pour le début c'est plutôt logique. Mais les chapitres défilent et on reste sur la même longueur. D'un côté un Brody fou d'elle dès le premier regard et de l'autre une Hayden qui on le sait pertinemment se ment à elle même. Finalement, à chaque chapitre nos personnages remettent le couvert sans vraiment de profondeur...



"- J’aime être avec toi, Hayden, avoua-t-il avec un soupir. Et je suis très content que tu aies rompu avec Doug. Il y a eu des moments où j’avais du mal à supporter qu’il y ait un autre homme dans ta vie, d’autant plus qu’il s’agissait de quelqu’un qui partageait ta passion pour l’art et qui devait, beaucoup mieux que moi, te suivre dans une de ces discussions intellos que tu essaies d’avoir avec moi. Je me sens comme un idiot inculte, en comparaison."


"...Il ne voudra qu'elle."

Qui est l'auteur ?

Elle KENNEDY. 
Un auteur habitué aux pages des meilleures ventes du New York Times, de USA Today et Wall Street Journal. Elle Kennedy a grandi dans la banlieue de Toronto (Ontario), elle est diplômée en littérature anglaise. Dès son plus jeune âge, elle a su qu'elle voulait devenir écrivain et elle a tout fait pour atteindre son but. Elle aime les héroïnes fortes et indépendantes, et les hommes sexy et juste assez dangereux pour que ses histoires soient toujours haletantes.













Son Site : ICI

Son Instagram :  ICI

Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire