lundi 24 septembre 2018

The Driven (tome 3) de K. Bromberg

"The Driven" (tome 3) de K. Bromberg








Titre : The Driven - Crashed.

Saison : 3.

Auteure : K. Bromberg.

Editeur : Livre de Poche.

Genre : Romance /  Romance Contemporaine / New Adult / Erotique.

Date de sortie : USA : 03 mars 2014.
                             France : 12 avril 2017.                          

Pages : 633.

Prix : 8.60€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭒⭒




"En piste pour l'éternité ?"




Rylee m’a ramené à la vie. Elle m’a soutenu et m’a sauvé. Oui, elle vaut la peine que je me batte… Mais comment garder quelqu’un dont vous savez ne pas être digne ?
Colton m’a aidée à guérir et à me reconstruire, il a ravi mon cœur et m’a fait comprendre que notre amour n’est ni prévisible ni parfait. Il est atypique. Et cela me convient. Mais quand il est mis à l’épreuve, jusqu’où devrai-je aller pour prouver à Colton qu’il mérite que l’on se batte ?
Celui qui a dit que l’amour est patient et généreux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que nous sommes faits l’un pour l’autre, mais quand notre passé rentrera en collision avec notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus forts ou auront-elles raison de nous ?



Il m'aura fallu attendre deux tomes presque trois quart pour vibrer enfin et "être piloter" comme je le souhaitais depuis le début. C'est cette saga est à lire, l'idée est bonne, le décor du circuit de F1 est bien pensé et accrocheur!
L'auteur joue encore une fois avec nos émotions d'une manière unique. L'histoire prend une nouvelle tournure d'un point de vue émotionnel. L'histoire se poursuit et ce roman est aussi addictif, touchant, rythmé, captivant et incroyablement sublime que le tome précédent!

L'histoire débute du point de vue de Colton et on le retrouve là où l'on avait laissé à la fin du tome 2. C’est-à-dire en mauvaise posture! Je ne vous en dirais pas plus surtout si vous ne l'avez pas encore lu mais ce que je peux néanmoins vous affirmer c'est que c'est émouvant et incroyablement éprouvant!
Et que dire de Rylee, une héroïne que j'ai vraiment adoré!! Une de mes préférée, que j'ai pas eu envie de baffer toutes les 30 secondes comme certaines! Elle est prévenante, sincère, patiente, et tellement aimante avec son entourage, les enfants, Colton... J'ai eu énormément de peine pour elle ! Mais je ne vous en dirai pas plus.

Bref cette saga à tout ce que j'aime dans une lecture ! Un ascenseur émotionnel, des coups de gueules, des séparations, une garce de service, des amis loyaux, des personnages brisés par leur passé et une belle histoire d'amour.







"La vie ce n'est pas de survivre à la tempête, mais d'apprendre à danser sous la pluie."


" L'amour est plein de hauts et de bas."

Qui est l'auteur ?

K. BROMBERG.
Kay Bromberg, auteur à succès reconnue par le New York Times et USA Today, est cette femme réservée qui réussit à dissimuler l'enfant rebelle qui est en elle – et qu'elle laisse s'exprimer chaque fois qu'elle s'installe devant le clavier de son ordinateur. Sur un coup de tête, K. Bromberg, qui vit en Californie avec son mari et ses trois enfants, a décidé de s'essayer à l'écriture. Ses premiers romans, Driven, Fueled et Crashed, qui constituent la trilogie Driven, ont été salués par la critique avant de devenir des best-sellers et d'intégrer le top 4 de la liste du New York Times et de USA Today. Elle a aussi publié une nouvelle, Unraveled, et une suite à la Trilogie Driven, intitulée Raced.









Son site : ICI

Son Instagram :  ICI


Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire