vendredi 21 septembre 2018

Unexpected d'Elle Kennedy

"Unexpected" d'Elle Kennedy







Titre : Unexpected.

Auteur : Elle Kennedy.

Editeur : Harlequin.

Genre : Romance /  Romance Contemporaine / New Adult / Erotique. 

Date de sortie : USA : 28 avril 2012.
                             France : 08 juillet 2016.

Pages : 245.

Prix : 9.90€.

Ma note : ⭑⭑⭒⭒⭒






" Il sait tout d'elle, elle ne sait rien de lui."



Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu’en pense sa meilleure amie, c’est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n’est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu’elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables... Malgré le désir fou qu’elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin – désir qui semble tout à fait réciproque –, Marley est partagée entre l’envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai…




Je connaissais la plume de Elle Kennedy pour sa série ‘Off Campus’ je me suis donc dit pourquoi pas avec Unexpected. Soit j’avais trop d’attente soit cette histoire ne m’a pas totalement convaincue.

Marley sort tout juste d’une histoire d’amour chaotique. Depuis qu’elle a découvert la vérité sur son fiancé, à savoir qu’il est un trafiquant de drogue notoire, Marley n’a plus confiance en personne et surtout pas en la gent masculine. Elle n’admet pas s’être fait berner, d’avoir été aveuglée par son amour pour Patrick à ce point. Et comme si la vérité n’était pas assez cruelle pour elle, la police la soupçonne d’être la complice de Patrick. Bref, c’est le chaos total dans la vie habituellement bien rangée de Marley.

Lorsque son amie, Gwen, la pousse à sortir et à voir à nouveau du monde, Marley fait accidentellement connaissance avec son nouveau voisin, Caleb, un magnifique spécimen masculin. Il est beau, athlétique, viril et il vient surtout de lui sauver la vie. Elle succombe à son charme instantanément. Seulement, ce qu'elle ne sait pas encore c'est que le beau Caleb n'est pas ce qu'il prétend être. C'est un agent fédéral, sous couverture, qui tente d'appréhender le fameux ex-fiancé de Marley. Il met en danger son enquête en entrant en contact avec elle et son attirance pour elle lui brouille les idées.

Caleb a un passé sombre et difficile. Il se révèle au fur et à mesure des pages. Le policier à l'enfance sombre est toujours un personnage que l'on a plaisir à retrouver pour son côté bad boy et tendre à la fois. Malgré tout, j'ai été un peu gênée qu'il soit si intensément attiré par Marley sans la connaître et malgré sa mission.


Ce livre m'a vraiment laissé sur ma faim. Elle Kennedy avait tous les éléments en main pour nous offrir une histoire addictive. Malheureusement, la petite taille du récit empêche tout développement, toute profondeur et j'ai encore du mal à comprendre pourquoi elle a choisi de ne pas l’approfondir plus que cela.
Alors que « The Deal » était un véritable coup de cœur, je tombe un peu de haut avec cette histoire.
Un livre à lire pour se détendre, rien de plus, rien de moins.



" Je ne t'ai jamais menti ni sur mes origines ni sur mon passé.

Je n'ai rien dissimulé de ma personnalité non plus.
Sa voix se teinta soudain d'ironie.
- Tu ne crois pas que si je jouais la comédie, j'aurais choisi de me montrer sous un autre jour, plus charmant, plus agréable ?

J'ai des défauts, Marley. Je suis d'un abord rude. Trop sérieux, trop introverti. Trop ... brisé par la vie."


"L'amour va les réunir."

Qui est l'auteur ?

Elle KENNEDY. 
Un auteur habitué aux pages des meilleures ventes du New York Times, de USA Today et Wall Street Journal. Elle Kennedy a grandi dans la banlieue de Toronto (Ontario), elle est diplômée en littérature anglaise. Dès son plus jeune âge, elle a su qu'elle voulait devenir écrivain et elle a tout fait pour atteindre son but. Elle aime les héroïnes fortes et indépendantes, et les hommes sexy et juste assez dangereux pour que ses histoires soient toujours haletantes.













Son Site : ICI

Son Instagram :  ICI

Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire