mercredi 19 septembre 2018

Too Late de Colleen Hoover

"Too Late" de Colleen Hoover








Titre : Too late.

Auteur : Colleen Hoover.

Editeur : Hugo Roman

Genre : Romance / Drogue / Viol / New -Adult.

Date de sortie : USA : 19 novembre 2016.
                             France : 3 mai 2018.

Pages : 473.

Prix : 17.00 €.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭑







" Est-il trop tard pour trouver le bonheur ? "



Sloan n'a jamais eu une vie facile et elle a toujours dû se battre pour obtenir ce dont elle avait besoin. C'est justement pour échapper à une situation sans issue qu'elle a accepté de partager la vie de son petit ami, Asa. Depuis, elle étouffe dans cette relation toxique ; de plus, c'est un homme à la morale douteuse qui se livre à de multiples trafics. Elle n'a pas le choix de partir et décide de supporter ce qu'il lui fait subir jusqu'à ce qu'elle puisse lui échapper. Seule.
Personne ne peut l'aider à sortir de cette situation. Sauf peut-être Carter, cet étudiant aux multiples secrets qu'elle vient de rencontrer.
Asa est prêt à tout pour garder Sloan. Il a besoin d'elle et il fait tout pour la persuader qu'elle ne peut pas se passer de lui.
Personne ne s'interposera entre Sloan et lui. Sauf peut-être Carter.




Mon Dieu quelle histoire! Malgré le fait que je préfère les fins différentes je ne peux absolument pas être déçue! Colleen Hoover a une fois de plus fait montre de son incroyable talent.Ce roman de Colleen Hoover est vraiment très surprenant, à des kilomètres de ce à quoi elle nous a habitué. 
Asa est complètement cinglé, et je suis encore trop gentil. Sloan n'a pas de chances dans sa vie, j'ai pourtant trouvé qu'elle acceptait tout trop vite. Et Carter manquait de quelque chose pour qu'on s'y attache vraiment. Le personnage vraiment complet est Asa.
Certains éléments m'ont dérangé pendant ma lecture, et pourtant sa plume fait toujours des merveilles et nous entraîne au fil des pages pour découvrir une histoire bien sombre.


"La beauté physique n'a rien à voir avec l'amour. Il ne naît pas de l'attirance qu'on ressent l'un pour l'autre. L'amour ne naît pas des rires qu'on partage. L'amour ne naît même pas de ce qu'on peut avoir en commun. De toute façon l'amour ne se définit pas plus qu'il ne se trouve, d'une manière ou d'une autre, dans le bonheur qu'il apporte. L'amour ne se trouve pas. Il vous trouve. "


" Pourra-t-elle échapper à cette relation toxique ? "

Qui est l'auteur ?

Colleen HOOVER.
Collen Hoover vit au Texas. A 34 ans seulement, elle est devenue en quelques années l'une des plus grandes auteurs de romance au monde. Tous ses livres caracolent en tête des listes de best-sellers. 











Son site : ICI


Son Twitter : ICI


Son Instagram : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire