dimanche 16 septembre 2018

La Promesse de Mia Sheridan

"La Promesse" de Mia Sheridan









Titre : La Promesse.

Auteur : Mia Sheridan

Editeur : Hugo Roman poche.

Genre : Romance / Amour / New Romance / New-Adult.

Date de sortie : USA : 10 septembre 2015.
                             France : 11 janvier 2018.

Pages : 538.

Prix : 7.60 €.

Ma note : ⭑⭑⭑⭒⭒






" Et si dans ce conte de fées... "



Grayson a promis à son père qu’il mettrait tout en oeuvre pour sauver le vignoble familial de la Napa Valley. Mais c’est loin d’être gagné quand on n’a pas un sou et un passé qui n’inspire guère la confiance. C’est pour cela qu’il va accepter de réfléchir à la curieuse proposition que lui fait Kira : un mariage de convenance qui lui permettra d’obtenir une part de l’héritage de la grand-mère de la jeune femme.

Cela va à l’encontre de ses convictions mais a-t-il le choix s’il veut tenir sa promesse ?
Kira est jolie, fantasque, généreuse, pas vraiment l’héritière futile qu’il croyait. C’est une vraie petite sorcière qui le rend fou et l’envoûte. Elle pourrait bien séduire celui qu’elle surnomme le Dragon…




Je me suis attaqué à mon premier Mia Sheridan, quand j'ai ouvert celui-là je me suis un peu effrayée, c'est écrit en tout petit ! Bref… En tout cas c'était une lecture plutôt sympa !
Kira est drôle surtout ses "très mauvaises idées", elle est généreuse, forte et c'est un personnage très attachant. Grayson est plus ténébreux, renfermé mais aussi vulnérable. J'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires, comme charlotte qui est la sagesse, Walter, Virgile, Harley, Kimberley.
J'ai bien apprécié ma lecture dans l'ensemble. J'ai eu un peu peur au début avec les personnages, j'ai eu un peu de mal à me sentir proche d'eux mais au fur et à mesure que l'on suit leur évolution, on apprend à les connaitre et l'on fini par s'y attacher quand même. Kira et sa personnalité pleine de vitalité m'a plutôt bien plu. Le cadre de l'histoire m'a également plu. J'ai quand même trouvé qu'il y avait quelques longueurs puisque l'histoire tourne au drame mais ce n'est rien de très grave.

"Mon amour, observe le comportement des gens quand ils pensent que personne ne le regarde. Tu sauras ainsi qui ils sont vraiment."


" ...Le dragon épousait la petite sorcière. "

Qui est l'auteur ?

Mia SHERIDAN.
Mia vit dans l'Ohio avec son mari et ses quatre enfants. Chacun de ses livres publiés est classé dans les meilleures listes de bestsellers des USA comme celle du NY Times ou de USA Today.
Elle raconte des histoires d'amour émouvantes et fortes avec des héros réunis par le destin.












Son site : ICI


Son Twitter : ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire