mercredi 12 septembre 2018

Prude à France (tome 2) de C.S Quill

"Prude à Frange" (Tome 2) de C.S Quill










Titre : Prude à Frange : Second Round.

Saison : 2.

Auteur : C.S Quill.

Editeur : Hugo Roman poche.

Genre : Dark Romance / Romance / Erotique.

Date de sortie :  France : 8 mars 2018.                        

Pages : 391.

Prix : 7.60€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭒





"Céder à la tentation..."




Aux frontières de la dark romance. Entre sa virginité et son âme, Cadence pourrait tout perdre. 
Alors qu'elle est entrée dans le Round depuis plusieurs semaines, l'enquête de Cadence n'a pas progressé. Si elle veut en apprendre plus sur la disparition de sa meilleure amie, elle va devoir donner de sa personne et prendre des risques. 
Elle doit pour cela accepter de s'abandonner totalement à Mas. Mais Cadence a de plus en plus de mal à étouffer son attirance pour son tuteur. À repousser sans cesse ses barrières, Mas ne risque-t-il pas de les détruire et elle avec ? 
Derrière son apparente violence, Mas est de plus en plus proche de Cadence. Il doit désormais lutter contre lui-même pour préserver son seul moyen de laver son honneur. S'il cède à ses désirs, il pourrait perdre bien plus que sa place dans le Round.




Je me suis faite baladée dans les péripéties que l'auteure a créées, jonglant avec nos émotions et celles des personnages principaux comme sur une grande vague. Pourtant, tout est parfaitement maîtrisé, arrivant ainsi à nous emporter dans son univers sans la moindre fausse note. Chaque chose est remise à sa place, l'intrigue et la recherche d'Ingrid reprend du terrain et les émotions contradictoires des personnages vont autant être un facteur pour avancer qu'un frein.
J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture, encore meilleur que dans le premier tome qui finalement servait de mise en place de l'intrigue. On souffre, on aime et on rit aux côtés de Cadence et Mas qui vont enfin se dévoiler l'un à l'autre, mais l'auteure ne cède à aucune facilité et va nous tenir en haleine jusqu'à la dernière page! Un vrai bonheur!
Le deuxième tome est aussi bien que le premier et je trouve l’histoire sympa comme tout, ça change des autres romance que l’on peut lire ailleurs je recommande ce livre allez-y foncez !



J’ai envie de l’embrasser comme si ma vie en dépendait. Alors je le fais. Quoi qu’il se passe quand le soleil se sera levé, j’aurai au moins fait ce que j’aurais dû faire il y a des semaines.."


"N'aura jamais été aussi risqué !"

Qui est l'auteur ?

C.S QUILL 
Ingénieure en patience la journée, chercheuse en sommeil la nuit, Cami jongle au quotidien entre ses multiples personnalités. 
Pour son premier roman, elle a déniché sur Fyctia les ingrédients nécessaires pour finaliser son premier né : le soutien de ses lectrices et l'insomnie. À la manière d'une voyante éclairée, c'est en se penchant sur un bol de céréales qu'elle trouve l'inspiration. 
Pour toute prédiction, merci de lui faire parvenir des crêpes dans les plus brefs délais (au chocolat de préférence) 








Son Instagram : ICI


Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire