mercredi 29 avril 2020

Ponge avec moi (tome 2) - Oly Tl

"Plonge avec moi" (tome 2) de Oly Tl



Titre : Plonge avec moi : peau contre peau.

Tome : 2.

Auteur : Oly Tl.

Editeur : Hugo Roman / Fyctia

Genre : Romance / New-Adult / Erotique / Dark Romance / Romance Contemporaine.

Date de sortie : France : 09 avril 2020.

Pages : 451.

Prix : 8.50€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭑





" L'un sans l'autre..."
L’immersion de Marjorie à la Confrerie a laissé en elle des traces indélébiles, tout comme son rapprochement avec Morgan. Elle n’est plus la même et désormais, elle peine à remonter à la surface, malgré l’aide de son ami Jimmy et de ses parents. 
Comment pourrait-elle retrouver une vie normale alors que l’Ombre, le Borgne ainsi qu’un mystérieux tueur en série insaisissable rôdent toujours, menançant de l’entrainer dans les abysses qu’elle cherche à fuir ? Sans compter Morgan, qui a été son oxygène avant de la faire suffoquer à son tour. Il la hante toujours, et lui non plus ne l’a pas oubliée. 
Réussiront-ils à échapper aux profondeurs qui veulent les happer ? L’un sans l’autre, ou peau contre peau pour défier les flots déchaînés ? 

Un roman haletant à couper le souffle. Que dire de ce roman, c’est très compliqué d’y mettre des mots tellement j’ai été happé par cette histoire. J’ai eu un énorme coup de coeur ! 
De base, je ne suis pas Dark Romance, mais je peux vous dire que celui-ci m’a laissé sans voix et pantoise. 

Déjà à la fin du premier tome, j’ai été très chamboulé, je me suis posée mille et une question, j’ai attendu avec grande impatience ce second tome et je n’en ai pas été déçu, loin de là. 
En commençant ma lecture, j’ai vraiment laissé le suspense couler dans mes veines, j’ai voulu prendre tout mon temps pour lire ce bijou, car je savais qu’il y allait avoir de multiples rebondissements (mais chuuut je ne vous en dis pas plus🤫). 

Dans ce second tome, l’histoire reprend là où c’est terminé le premier tome, je vous avoue que celui-ci a démarré en douceur et à monter crescendo en émotions. 
Je ne vais pas vous  expliciter un petit résumé de l’histoire, car je souhaite respecter la volonté de l’auteure et de ne pas ébruiter le contenu de celui-ci, justement pour que vous soyez plongé entièrement dans cette merveilleuse duologie. Ça serait vraiment inutile et stupide de vous dévoiler certaines parties, car le contenu entier du livre est crucial pour l’intrigue. Je peux seulement vous dire que c’est très compliqué de vous faire une chronique sur ce livre. En effet, il est tellement époustouflant et magistrale wow quoi j’ai vraiment pris une énorme claque, voire plusieurs haha.




Pour tout vous dire, c’est la première fois que je lis la plume de Oly Tl et je pense lire tous ses autres romans, j’ai vraiment accroché à sa plume addictive. Chaque personnage est travaillé avec une telle justesse, une force de caractère, bref, c’est tellement beau. Je pense qu’il faut se laisser submergé par leurs personnalités, leurs histoires, leurs passés et leurs épreuves respectives. En bref, tout est basé sur la reconstruction de soi. 

Pour conclure, ce livre peut vous sembler déroutant aux premiers abords, mais ne le juger pas seulement à son résumé, non essayer de sortir de vos sentiers battus, certes ce livre peut plaire ou non, mais laissez vous tentez et prenez vous au jeu de la Confrérie et de ses sombres secrets. Vous y resterez pas de marbre. Comme vous pouvez le comprendre, j’ai eu un énorme coup de coeur sur cette romance perversement addictive. 😉


Discrète, Oly TL préfère mettre sa plume en avant plutôt qu’elle-même. Les voyages, les différences et divers thèmes de société s’invitent souvent dans ses romances souvent sombres. "


" ...ou peau contre peau pour défiler les flots enchaînés."

Qui est l'auteure ?


Oly TL.


Discrète, Oly TL préfère mettre sa plume en avant plutôt qu’elle-même. Les voyages, les différences et divers thèmes de société s’invitent souvent dans ses romances souvent sombres. 




Son Twitter : ICI


Son Instagram : ICI


Son facebook : ICI


- Ses autres oeuvres :


Duologie : Les BadASS.



Résumé du premier tome : 

Elle est sa drogue. Il est son obscurité. 
Une romance sombre, qui ne vous laissera pas indemne

Tatoueur écorché, Jayden oublie son lourd passé les week- ends, lorsqu'il gomme ses limites avec ses frères de cœur, les BadASS. Bohème lumineuse
 et peintre, Milly n'oublie jamais cette vérité : l'existence est éphémère, alors autant éviter les complications. Les chemins si différents de ces deux artistes finissent cependant par se croiser. Entre ombre et lumière, secrets et blessures, réussiront-ils à s'aimer ?


En espérant, vous faire saliver sur ces beaux livres !! Je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes lectures et une douce journée !! 😘




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire