samedi 18 mai 2019

Après la pluie (tome 1) de Jun Mayuzuki

"Après la pluie"  (tome 1) de Jun Mayuzuki



Titre : Après la pluie.

Tome : 1.

Autrice : Jun Mayuzuki

Editeur : Kana Edition.

Genre : Romance / Sheinen / Comédie.

Date de sortie : France : 07 avril 2017.
                          
Pages : 158.

Prix : 7.45€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭒







Akira Tachibana, 18 ans, est en classe de première au lycée. Après les cours, elle travaille dans un restaurant familial géré par Masami Kondô, 45 ans. La jeune fille, plutôt introvertie, est secrètement très attirée par son patron. Alors qu’Akira s’apprête à peine à sortir de l’adolescence, Kondô, lui, est déjà à la moitié de sa vie.



Ce manga n'est pas comme les shojos traditionnels. Ici la magaka annonce la couleur avec un amour intergénérationnel. Ce qui crée une originalité intéressante à développer. 
En tout cas, je ne regrette pas d'avoir commencé la saga et j'ai lu les deux premiers tomes à la chaîne et j'ai énormément ri et me suis vraiment attachée au patron et à son fiston. L'originalité de l'histoire m'a également comblée. En bref, j'ai beaucoup aimé.

Qui est la mangaka ?

Jun MAYUZUKI. 
Jun Mayuzuki ( 眉月じゅん ) né le 27 avril 1983 / Yokohama est un scénariste, dessinateur, auteur japonais.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire