samedi 2 mars 2019

L-DK (tome 1) d'Ayu Watanabe

"L-DK"  (tome 1) d' Ayu Watanabe






Titre : L-DK.

Autrice : Ayu Watanabe.

Editeur : Pika Edition.

Genre : Amour /  Shojo / Comédie / Amitié / Drame.

Date de sortie : France : 07 janvier 2015.
                          
Pages : 168.

Prix : 6.95€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭒








Aoi Nishimori déteste au plus haut point Shûsei Kugayama, surnommé le « prince » du lycée ! Toutes les filles sont folles de lui et lui déclarent leurs flammes. Mais Aoi voit rouge le jour où Shusei refuse froidement la déclaration de sa meilleure amie ! Quelle n’est pas sa surprise quand elle apprend que son nouveau voisin n’est autre que Shûsei !!! Comble de malchance, elle provoque une inondation chez lui obligeant ce dernier à venir s’installer chez elle ! La cohabitation risque d’être explosive ! Même si Shûsei passe son temps à la taquiner, il lui montre une facette différente de sa personnalité bien loin de l’image de méchant garçon qu’elle se faisait de lui ! Serait-elle en train de tomber amoureuse ou est-ce seulement de l’amitié ?



J'ai adoré ce manga ! Pour moi, c'est assez original, je trouve que dans l'ensemble c'est très bien.
J'aime beaucoup le personnage d'Aoi, qui n'est pas ce genre de fille a glousser devant tous les garçoms et à les dévorer des yeux. Surtout vis-à-vis de Shusei "le prince du lycée". Elle tient à son amie et veut apprendre à connaïtre Shusei.
Shusei, je l'aime bien aussi. Mais sa manie de taquiner avec Aoi, il m'épuise, mais c'est tellement mignon. Bon, je l'avoue, c'est un garçon mystérieux et j'aimerai bien qu'il s'ouvre un peu plus.
Les dessins quant à eux sont beaux et prenants. Chaque livre nous permet de comprendre un peu mieux les personnages.
Ce manga est aussi très drôle ! Alors pour moi c'est un avis très positif ! Un manga que je recommande !



Qui est la mangaka ?

Ayu WATANABE. 
Watanabe Ayu est une mangaka shôjo.  Née un 6 août, son groupe sanguin est A.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire