vendredi 7 décembre 2018

The Goal (tome 4) d'Elle Kennedy

"The Goal" (tome 4) d'Elle Kennedy







Titre : The Goal.

Saison : 4.

Auteur : Elle Kennedy.

Editeur : Hugo Roman Poche.

Genre : Romance /  Romance Contemporaine / New Adult.

Date de sortie : USA : 26 septembre 2016.
                             France : 11 janvier 2018.

Pages : 556.

Prix : 7.60€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭒




" Il suffit d'une nuit pour que tout change. "



Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays. 
Elle veut aller de l'avant et oublier son passé. 
Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets. 
Mais tout va se compliquer... 
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa. 
Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part. 
Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur. 
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?




Sayez j'ai lu le dernier tome qui clôt la série « Off Campus » et waouh !!! Cette histoire m’a carrément touchée, Tucker est tellement parfait et merveilleux !!!
On apprend à le découvrir et on ne s’en lasse pas un seul instant, je trouve que  plus admirable de tous.
Pour Sabrina, quant à elle, on l’a un peu aperçue dans les tomes précédents mais là, on peut la voir sous un autre point de vue, totalement différent.
Elle et Tucker vont devoir traverser plusieurs épreuves de la vie afin de réussir à trouver un équilibre entre eux et surtout après avoir appris la nouvel du heureux évènement. 
J’ai littéralement dévoré chaque pages en redoutant la fin autant que je voulais la connaître. Devoir dire au revoir à des personnages aussi touchants et pleins d’humour qu’eux n’a pas été facile. Je suis tellement triste de quitter cette petite bande d'hockeyeur. En tout cas j'attends avec impatience les prochains romans d'Elle. 
C’est une série totalement addictive, c’est léger et distrayant autant que c’est prenant et pleins d’émotions fortes !





Parce que c'est l'amour, le but ultime. Ce n'était pas ce que je cherchais, mais c'est celui que j'ai eu la chance, une chance incroyable, de pouvoir atteindre."


" Mais tout va se compliquer... "

Qui est l'auteur ?

Elle KENNEDY. 
Un auteur habitué aux pages des meilleures ventes du New York Times, de USA Today et Wall Street Journal. Elle Kennedy a grandi dans la banlieue de Toronto (Ontario), elle est diplômée en littérature anglaise. Dès son plus jeune âge, elle a su qu'elle voulait devenir écrivain et elle a tout fait pour atteindre son but. Elle aime les héroïnes fortes et indépendantes, et les hommes sexy et juste assez dangereux pour que ses histoires soient toujours haletantes.




Son site : ICI

Son Instagram :  ICI

Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire