lundi 10 décembre 2018

Clash (tome 1) de Jay Crownover

"Clash" (tome 1) de Jay Crownover





Titre : Clash : Passion Brûlante.

Saison : 1.

Auteur : Jay Crownover.

Editeur : Harlequin.

Genre : Romance / New-Adult / Erotique / Amour.

Date de sortie : USA : 7 juillet 2014.
                             France : 03 mai 2017.

Pages : 354.

Prix : 15.90€.

Ma note : ⭑⭑⭒⭒




"Seul le feu..."



Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…
Je n'ai pas accroché au style d’écriture... je ne sais pas comment l'expliquer. J'avais été conquise par la série Marked Men et je pensais retrouver la même énergie avec cette série spin-off, mais finalement elle ne m'a pas autant convaincue que je l'espérais.

J'ai apprécié cette histoire, mais elle n'est pas au même niveau que la série des Marked men. J'ai adoré le personnage de Zeb, ce personnage m'a vraiment plu et touché. C'est un homme intègre, franc et qui va au bout de ses convictions. 
Mais le Personnage de Sayer m'a un peu plus refroidie. Elle a beau être sous le charme, elle lutte envers et contre tous pour rester fidèle à son ancienne image. J'ai beau avoir compris au départ que c'était compliqué, j'ai trouvé sa prise de conscience un peu longue et répétitive. Dommage, car ils forment au final une belle famille.

On retrouve tout de même l'écriture de Jay Crownover je trouvé qu' il manque un peu de caractère aux personnages se qui rend la lecture un peu ennuyeuse sur la fin. Je le conseil tout de même c'est à vous de forger votre avis.

L’amour, c’est de l’amitié qui s’est enflammée. Il prend le visage de la compréhension tranquille, de la confiance, du partage et du pardon. L’amour reste fidèle par beau temps ou mauvais temps. Il accepte ce qui n’est pas parfait et se montre indulgent envers la faiblesse humaine.  "


"...Peut faire fondre la glace. "

Qui est l'auteur ?

Jay CROWNOVER.
D'abord auto-publiée, Jay Crownover est aujourd'hui une auteure reconnue. Comme ses personnages, elle est passionnée de tatouages et accro à la musique rock. Elle vit dans le Colorado. 






Son site : ICI


Son Twitter : ICI


Son Instagram : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire