samedi 15 décembre 2018

Black Riders (tome 1) de C.J. Ronnie

"Black Riders" (tome 1) de C.J. Ronnie






Titre : Black Riders : Glitter Girl.

- Tome : 1.

Auteur : C.J. Ronnie.

Editeur : Hugo Roman poche.

Genre : Romance Contemporaine / Famille / Motards.

Date de sortie : France : 03 janvier 2019.
                          
Pages : 582.

Prix : 7.60€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭑








" Il a l'habitude d'aller vite, mais avec elle..."


Lorsqu’Hayley décide de quitter New-York pour la Californie, Brandon son meilleur ami, choisit de la suivre. Liés par un lourd secret, ils essayent de faire table rase du passé grâce à ce nouveau départ, mais changer d’État suffira-t-il à assurer leur sécurité ? Alors qu’Hayley tente de se concentrer sur ses études d’assistante sociale pour pouvoir venir en aide aux enfants dans le besoin, tout en découvrant les joies d’être étudiante, le destin va décider de la mettre à l’épreuve. Le mystérieux Jace fait son apparition dans sa vie et elle a bien du mal à résister à l’attraction de ce motard ténébreux. Côtoyer le monde des bikers est-il vraiment le bon choix quand on cherche à fuir les ennuis ? Et si le passé d’Hayley la rattrapait ?



Glitter Girl nous emmène dans le quotidien de Jace et Haylee. Jace, le jeune motard et Haylee, l'étudiante un peu perdue qui cherche à se reconstruire.

Dès les premiers mots de l'auteure, j'ai tout de suite été subjugué et conquise par ces héros, Haley m'a conquise par sa fraîcheur, son naturel, même si on devine qu'elle a subi un traumatisme qui l'a complètement anéanti et qui essaye de son mieux d'être forte, grâce à Brandon, qui connaît son lourd secret et qui l'a toujours soutenu. J'ai été frappé par l'amitié sans faille de ces deux héros même si je me suis demandée si notre héroïne allait succomber à cette attirance pour Jace, ce biker, cet homme ombrageux et dangereux qui ne vit que pour son club.

Ce livre est un énorme coup de cœur, il est extrêmement bien écrit et les personnages sont hyper attachants. Je suis tombée amoureuse de ce livre qui m'a bouleversé. L'auteure aborde des thèmes très durs et tabous comme le viol, d'agression sexuel, d'enfant maltraité. C'est compliqué à aborder, j'ai perdue mon coeur pendant ma lecture. L'histoire d'Hayley m'a touché, brisé, sa détresse m'a totalement rendue muette. L'intrigue m'a tenue en haleine.



La vie est une salope. Elle vous en fait baver durant toute votre existence, vous laisse espérer un avenir meilleur, et quand vous l'effleurez du bout des doigts, elle vous le retire en se marrant."


"... Il va devoir prendre son temps !"

Qui est l'auteur ?

C.J. RONNIE. 
Passionnée de lecture dès son plus jeune âge, C.J. Ronnie aime se plonger dans des univers hétéroclites tels que le thriller, les univers alternatifs et la romance. Mise au défi par son mari d'inventer ses propres histoires, elle se lance dans l'écriture et décide de participer à un concours sur la plateforme Fyctia pour échanger avec des auteurs et des lectrices et avoir un retour sur son histoire. C'est ainsi qu'elle met un point final quelques mois plus tard à son premier roman, Black Riders, et se découvre une nouvelle addiction: l'écriture.





Son Instagram :  ICI

Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire