mercredi 7 novembre 2018

The Driven (tome 4) de K. Bromberg

"The Driven" (tome 4) de K. Bromberg









Titre : The Driven - Aced.

Saison : 4.

Auteure : K. Bromberg.

Editeur : Livre de Poche.

Genre : Romance /  Romance Contemporaine / New Adult / Erotique.

Date de sortie : USA : 11 janvier 2016.
                             France : 10 mai 2017.                          

Pages : 540.

Prix : 8.10€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭑




" Dans leur course au bonheur, tout peut basculer..."




Il y a six ans, ce fameux soir de nos débuts avait transformé ma vie, dissipant le brouillard dans lequel je vivais. Grâce à Rylee, je suis sorti de l'état de confusion dont j'étais prisonnier. Aujourd'hui, cette soirée-là qui n'appartenait qu'à nous est devenue le catalyseur qui menace de nous déchirer.
Comment, alors que notre univers semblait si parfait, ce moment d'intimité peut-il avoir été jeté en pâture au public, compromettant notre bonheur et nous entraînant dans une spirale qui échappe à notre contrôle ? Notre bonheur était censé durer pour l'éternité. Alors, pourquoi ai-je l'impression qu'il me glisse entre les doigts ?

K.Bromberg sait nous faire, chavirer, elle ne nous épargne en rien, bien au contraire. Elle sait sans aucun doute, nous faire vivre une multitude de sensations et de sentiments.
Ce tome-ci est le tome le plus abouti et réussi. Nous sommes au cœur du couple,  au moment du plus bel évènement de leur vie. Après des batailles et des déceptions vécues durant les précédents tomes. Enfin, ils vont connaître la joie d’être parents. Colton et Rylee sont plus amoureux que jamais, et le manque qu’ils éprouvent en tant que couple va enfin être comblé. Mais sans pour autant faciliter leur vie à deux. 
J’ai tout simplement une envie de découvrir Beckett qui est toujours aussi sexy, drôle et chaud.
Aced est un pur bonheur, un moment de lecture que nous dévorons, et que nous avons beaucoup de peines à quitter.







" - Une belle chose n'est jamais parfaite.
- Tu as raison. Nous sommes loin d'être parfaits. Nous sommes parfaitement imparfaits."


" Je ne peux pas la perdre. Elle ma raison d'être. "

Qui est l'auteur ?

K. BROMBERG.
Kay Bromberg, auteur à succès reconnue par le New York Times et USA Today, est cette femme réservée qui réussit à dissimuler l'enfant rebelle qui est en elle – et qu'elle laisse s'exprimer chaque fois qu'elle s'installe devant le clavier de son ordinateur. Sur un coup de tête, K. Bromberg, qui vit en Californie avec son mari et ses trois enfants, a décidé de s'essayer à l'écriture. Ses premiers romans, Driven, Fueled et Crashed, qui constituent la trilogie Driven, ont été salués par la critique avant de devenir des best-sellers et d'intégrer le top 4 de la liste du New York Times et de USA Today. Elle a aussi publié une nouvelle, Unraveled, et une suite à la Trilogie Driven, intitulée Raced.






Son site : ICI

Son Instagram :  ICI


Son Twitter : ICI





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire