vendredi 5 octobre 2018

Cocky Bastard de Penelope Ward & VI Keeland

"Cocky Bastard" de Penelope Ward & VI Keeland.







Titre : Cocky Bastard.

Auteur : Penelope Ward et VI Keeland.

Editeur : Hugo Roman poche.

Genre : Romance / Humour /  New-Adult / Erotique.

Date de sortie : USA : 2 mars 2017.
                              France : 02 février 2017.
                            
Pages : 358.

Prix : 7.60 €.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭑









" Un road-trip amoureux. Il retourne en Californie. Elle va s'y installer. "




Chance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie. Le destin va faire en sorte qu'ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant. 

Aubrey est sérieuse et sort d'une déception amoureuse. Et même si ce n'est pas son type d'homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n'a pas tout dit et la fin du voyage n'est pas forcément ce qu'Aubrey avait prévu. Peut-être qu'ils auront une autre chance...



Auburn se dirige vers la Californie, en chemin, elle rencontre Chance, qui va la bouleverser bien plus que prévue.

Ce roman est une bouffée d'air frais, j'ai ri. J'ai été ému. J'ai été happée, envoûtée par la plume des deux auteurs qui nous offre là une histoire poignante, drôle, attendrissante. Je n'ai pu que craquer pour ses deux héros, lui, Chance est un homme arrogant, mais qui reste un homme simple et prêt à tous pour les gens qu'il aime mal grès son ancienne notoriété. Auburn, notre héroïne, est une jeune femme qui s'ouvre au contact de Chance qui réveille en elle, la femme qui sommeille en elle et ça s'était vraiment stupéfiant, car c'est à ce moment-là que j'ai pu constater qu'il se complète.

Je suis très contente de ma lecture. C'était un vrai plaisir de lire l'histoire d'Aubrey et de Chance. Ce livre a beaucoup d'humour et il fait du bien au moral. C’est vraiment une lecture sympathique et sans prise de tête. Quand je l'ai terminé j'avais le sourire aux lèvres.
Un livre à lire pour se changer les idées !




Ceux qui se protègent le plus sont parfois ceux qui ont le plus grand coeur. "


Vont-ils trouver l'amour au bout du voyage ? "

Qui est l'auteur ?

Penelope WARD.
Penelope Ward a grandi à Boston, avec cinq fréres ainés. Elle a travaillé des années à la télévision, avant de décider de vivre une vie plus familiale. Elle est une habituée des listes des meilleurs ventes du New York Times, de USA Today et du Wall Street Journal.
Elle vit aujourd'hui à Rhode Island, entourée de sa famille et de ses amis.










Son site : ICI


Son Twitter : ICI


Son Instagram : ICI



VI KEELAND.

Vi Keeland vit à New York où se déroule l'essentiel de ses romans. Ses comédies romantiques rencontrent toutes un succès énorme aux Etat-Unis.
Elle est l'auteure, avec Peneloppe Ward, de plusieurs best sellers publiés chez Hugo Roman donc Cocky Bastard et Avec toi, malgré moi source Hugo Roman.



Son site : ICI

Son Twitter : ICI


Son Instagram : ICI







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire