mercredi 25 septembre 2019

Love Hina (tome 2) de Ken Akamatsu

"Love Hina"  (tome 2) de Ken Akamatsu



Titre : Love Hina.

Tome : 2.

Autrice : Ken Akamatsu.

Editeur : Pika Editions.

Genre :  Manga / Humour / Amour / Ecchi.

Date de sortie : France : 26 février 2002.
                          
Pages : 187.

Prix : 6.95€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭑
Keitarô prépare toujours activement son concours à l’entrée à Todai, mais malgré l’aide de Naru, la partie restera difficile à jouer. Les occupantes de la pension Hinata commencent à s’attacher à lui, même si son côté gaffeur a le don de les agacer... Les jours se succèdent donc, ponctués de petits événements qui tissent ou resserrent les liens entre les personnages.


Une suite excellente autour de Keitarô. Les les filles ont essaye d'entrer à Todaï, pour la troisième fois, il va énormément travaillé avec l'aide de Naru qui veut elle aussi entrée à todaï, mais ses raisons sont encore obscures même si dans ce tome cela s'éclaircit un peu. 
De plus, les filles sont au petit soin pour Keitarô, car il va tomber malade. Il va même craindre le pire. Les filles lui font toujours la misère en le traitant d'obsédé. La petite Shinobu est toute mimi, elle est toute jeune, mais très timide ce qui donne au personnage un côté fleur bleue qu'on veut toujours protéger.
Par contre, c'est du côté de Naru où cela devient intéressant, même si son intelligence est agréable, elle cache un passé qu'on est loin de se douter. Cette fille nous cache bien son jeu.
Ce deuxième tome de Love hina a marqué pas mal de point est de sympathie pour Keitarô. Todaï est à sa porté si il reste concentré sur son objectif.

Qui est le mangaka ?

Ken AKAMATSU. 
Ken AKAMATSU est né le 5 juillet 1968 au Japon. Il a échoué deux fois à Todai avant d'aller à l'université de Chuo en section littérature. Après cet échec, il se tourne vers le manga : sa nouvelle passion ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire