samedi 20 juillet 2019

International Guy (tome 1) d'Audrey Carlan

"International Guy" d'Audrey Carlan





Titre : International Guy - Paris.

Tome : 1.

Auteur : Audrey Carlan.

Editeur : Hugo Roman.

Genre : Romance / Romance Contemporaine / Erotique / New Adult.

Date de sortie : USA : 10 juillet 2018.
                             France : 12 juillet 2018.

Pages : 158.

Prix : 9.95€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭒⭒





"Les trois experts sauront-ils rester professionnels..."


La première mission de l'agence International Guy se déroule à Paris dans l'univers des parfums. Nos trois héros débarquent dans la capitale afin de venir en aide à Sophie, jeune héritière d'une grosse société. Le Dream Maker – Parker –, le Love Maker – Royce – et le Money Maker – Bo – vont unir leurs forces et leurs compétences pour se mettre au service de la jeune femme.
Entre leurs mains expertes, elle va s'épanouir et devenir une chef d'entreprise efficace et sûre d'elle. 
Les trois experts sauront-ils rester professionnels face à l'éclosion d'une jeune femme sexy ?
Pour commencer, je tenais à vous dire que j'étais hyper curieuse de découvrir la nouvelle série d'Audrey Carlan après le succès de Calendar Girl. J'ai été pour le moins ravie de voir qu'à présent c'est d'un point de vue masculin que se déroule l'histoire et pour dire ça change de mes lectures habituelles. Même si on retrouve des petits défauts, ce livre m'a paru  fluide.
Comme vous avez pu le comprendre, j'ai découvert la plume d'Audrey Carlan avec sa première série, Calendar Girl. J'ai tout de suite aimé sa façon d'écrire et l'imagination de ses romans. Et pour tout vous dire, la retrouver dans International Guy était une évidence pour moi et même si j'ai tardé avant de me lancer dedans, car je trouve excessif de mettre près de 10€ chaque mois et bien j'ai attendu qu'il soit en occasion, bref petite parenthèse.

Revenons donc au vif du sujet : l'intrigue. Nous avons donc 3 hommes, Parker, Royce et Bo, amis de fac qui se retrouve dans une entreprise qu'ils ont monté eux-même, International Guy. Cette entreprise vient en aide à des femmes riches ayant chacun une fonction particulier. Premièrement, Parker est le Dream Maker et accessoirement le chef de l'équipe, puis Royce le love Maker qui va s'occuper des relookings et des soins beauté, et enfin Bo le money maker qui s'occupe du côté financier des choses. Dans ce premier tome, nous avons Sophie, une récente PDG à la tête d'une grande enseigne de parfum à la suite du décès de son père. Timide et perdue dans son nouveau rôle elle demande de l'aide à International Guy. Du coup, le trio de choc vole en direction de Paris et ce premier opus, sera axé sur Parker afin qu'il aide Sophie a avoir confiance en elle. Malheureusement je trouve que l'histoire va beaucoup trop vite et du coup son personnage n’est pas assez développé. J’espère que les tomes suivants nous permettront de découvrir un peu plus les trois membres de l’équipe.


Une lecture parfaite pour l’été et si vous avez apprécié la précédente série de l’autrice. Si vous cherchez une histoire avec des personnages plus creusés, ce n’est pas le roman que je vous conseillerais. Dans tous les cas, je serai au rendez-vous pour la suite de la série !

Le bonheur est un choix. On vit sa journée comme on se lève.  



"...Face à l'éclosion d'une femme sexy ?"

Qui est l'autrice ?

Audrey CARLAN. 
Audrey Carlan vit dans la belle California Valley ensoleillée, à deux heures de la ville et de la plage, au milieu des montagnes et des vignes merveilleuses. Elle est mariée à l’amour de sa vie depuis plus de dix ans, et elle a deux jeunes enfants qui méritent tous les jours leur titre de « monstres en folie ?. Lorsqu’elle n’écrit pas des histoires d’amour érotiques, qu’elle ne fait pas du yoga ou qu’elle ne sirote pas un verre de vin avec ses « âmes sœurs ? – trois voix uniques et incroyablement différentes dans sa vie  –, on la trouve plongée dans un livre. Plus précisément un roman chaud et plein d’amour




Son site : ICI

Son Instagram :  ICI


Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire