samedi 29 avril 2017

The Driven (tome 2) de K. Bromberg

"The Driven" (Tome 2) de K. Bromberg








Titre : The Driven - Fueled.

Saison : 2.

Auteure : K. Bromberg.

Editeur : Livre de Poche.

Genre : Romance /  Romance Contemporaine / New Adult / Drame.

Date de sortie : France : 8 mars 2017.                          

Pages : 633.

Prix : 8.30€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭒⭒


"Quand elle connaîtra son secret, choisira-t-elle de rester ?"


Le Résumé :

Colton a kidnappé mon coeur même si je n'étais pas disposée à le lui laisser. Il a réanimé des sensations que je croyais disparues, a attisé une passion dont j'ignorais l'existence. Mais comment puis-je aimer un homme qui refuse de se dévoiler ?
La patience et le pardon ont des limites.
Rylee a surgi dans ma vie. Elle a entrevu ma part d'ombre, les fêlures secrètes qui hantent mon passé, et elle est restée, continuant à se battre pour moi. 
Comment puis-je désirer une femme qui me défie ? Elle mérite de trouver un être digne de son amour. Je ne suis pas celui qu'il lui faut, alors pourquoi ne puis-je la laisser partir ?
Nos instincts nous aimantent l'un à l'autre, le désir nous fait avancer, mais cela suffit-il pour nous embraser dans l'amour ?


Mon Avis : 

Je pense que c'est à partir de ce tome où nous entrons réellement dans l'histoire. On voit une sacrée évolution dans la relation entre Rylee et Colton, avec des larmes, de la colère, de la trahison. Alors, comment ne pas vouloir savoir la suite ?

De plus, nous avons le point de vue de Colton et j'apprécie cela, nous pouvons savoir son ressentis, ses émotions, ce qui se passe dans la tête d'un homme et pas que ceux de Rylee. Je m'attache beaucoup à ces personnages, à leurs passés communs, mais aussi l'évolution de leur couple. On ne peut qu'aimer Colton malgré son caractère. Par exemple, on voit que Rylee est une femme forte avec des principes et des valeurs quels ne laissera jamais de côté.

Pour Coton, on voit un homme qui n'est pas toujours le numéro un en tout, on le voit échouer, ressayer encore et encore, mais surtout de comprendre de ses erreurs.

Leurs amis ne les laisseront jamais tombé et je trouve cela très émouvant, en plus il rajoute une dose d'humour à ce roman salé.

Et cette fin, mon dieu ce n'est pas possible je veux savoir ce qui va se passer exactement.


Citation :


- Personne ne touche à ce qui m'appartient sans conséquence, assène-t-il entre ses dents.

- Pour ça, il faudrait déjà que je t'appartienne, Colton, et que nous ayons une vraie relation. Et tu a été on ne peut plus clair sur la question : tout ce que tu veux de moi, c'est une baise rapide quand ça t'arrange !
- Tu sais que ce n'est pas vrai.


Qui est l'auteur ?

K. BROMBERG.
Kay Bromberg, auteur à succès reconnue par le New York Times et USA Today, est cette femme réservée qui réussit à dissimuler l'enfant rebelle qui est en elle – et qu'elle laisse s'exprimer chaque fois qu'elle s'installe devant le clavier de son ordinateur. Sur un coup de tête, K. Bromberg, qui vit en Californie avec son mari et ses trois enfants, a décidé de s'essayer à l'écriture. Ses premiers romans, Driven, Fueled et Crashed, qui constituent la trilogie Driven, ont été salués par la critique avant de devenir des best-sellers et d'intégrer le top 4 de la liste du New York Times et de USA Today. Elle a aussi publié une nouvelle, Unraveled, et une suite à la Trilogie Driven, intitulée Raced.









Son site : ICI

Son Instagram :  ICI

Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire