lundi 20 février 2017

The Deal d'Elle Kennedy

"The Deal" (Tome 1) d'Elle Kennedy






Titre : The Deal.

Saison : 1.

Auteure : Elle Kennedy.

Editeur : Hugo Roman.

Genre : Romance /  Romance Contemporaine / New Adult.

Date de sortie : USA : 24 février 2015.
                             France : 07 juillet 2016.

Pages : 613.

Prix : 17€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭒




"Un accord dangereux ?"


Le Résumé :

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.
Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.
Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?


Mon Avis : 

Mais par quoi commencer ? Tout d'abord, la couverture est très alléchante avec ses beaux abdos... Ok ok j'arrête haha !

Parlons un peu de l'histoire, j'ai entendu beaucoup parlé de cette saga donc je me suis jetée à l'eau et au final je n'ai pas été déçue. L'histoire est très réaliste où il n'y a pas de coup de foudre immédiat, mais où les personnages apprennent à se connaitre petit à petit jusqu'à ce qui se rend compte qui s'aiment.

J'ai adoré les personnages, ils sont très hilarants, comme Hanna est son sarcasme et qui ne se laisse pas faire. Puis Garrett le beau charmeur, drôle et incroyablement têtu. Malgré le passé douloureux d'Hanna, Garrett va tout faire pour la faire sortir de sa douleur, c'est tellement touchant !

Car, malgré que ce roman semble léger et rempli d'humour, l'auteure aborde des sujets sérieux. Cela rend l'histoire encore plus additive. Leur romance ne tourne pas autour du pot, elle évolue et on vit avec eux leurs hauts et leurs bas. L'auteure n'a pas précipité leur histoire, on a été témoin de leur relation qui se renforçait à chacune de leur rencontre.


Citation :

"- Essaie encore. Pourquoi tu as rompu avec moi ? 

Elle ne répond pas, et ma patience atteint sa limite. J'écrase ma bouche sur la sienne et je l'embrasse plus fort que jamais, rattrapé par toutes ces semaines où elle m'a manqué. Elle ne recule pas. Au contraire, elle répond à mon baiser avec la même passion. Ses mains agrippent mes épaules comme si elle était perdue en mer et que j'étais sa bouée de sauvetage. C'est ainsi que je sais qu'elle m'aime encore et que je lui ai manqué autant qu'elle m'a manqué."


"Cet arrangement va-t-il changer leur vie ?"

Qui est l'auteur ?

Elle KENNEDY. 
Un auteur habitué aux pages des meilleures ventes du New York Times, de USA Today et Wall Street Journal. Elle Kennedy a grandi dans la banlieue de Toronto (Ontario), elle est diplômée en littérature anglaise. Dès son plus jeune âge, elle a su qu'elle voulait devenir écrivain et elle a tout fait pour atteindre son but. Elle aime les héroïnes fortes et indépendantes, et les hommes sexy et juste assez dangereux pour que ses histoires soient toujours haletantes.

























Son site : ICI

Son Instagram :  ICI


Son Twitter : ICI

2 commentaires:

  1. Dans ma PAL, j'ai hâte de le découvrir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu vas être amoureuse de Garrett ainsi que les autres membres de la bande :P

      Supprimer