dimanche 19 février 2017

Calendar Girl (février) d'Audrey Carlan

"Calendar Girl" d'Audrey Carlan





Titre : Calendar Girl - Février.

Saison : 2.

Auteure : Audrey Carlan.

Editeur : Hugo Roman.

Genre : Romance /  Prostitution / Erotique / New Adult.

Date de sortie : USA : 02 août 2015.
                             France : 02 février 2017.

Pages : 153.

Prix : 9.95€.

Ma note : ⭑⭑⭒⭒⭒






"Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?"


Le Résumé :

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d'un célèbre peintre français. L'amour sur toile, tel est le titre de l'oeuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu'Alec est surprenant dans son travail et qu'il a cette manie si sexy d'utiliser des expressions françaises lorsqu'il s'adresse à Mia. 


Mon Avis : 

Je suis tellement perplexe après avoir lu celui-ci. Voire déçue. J'ai eu beaucoup de mal à le lire malgré la petite taille du livre, je trouvais que cela était monotone, Mia n'est même pas sortie visiter Seattle, tout le tome est dans un appartement. ET surtout les fautes d'orthographe sur le prénom d'Alec souvent j'ai aperçu le prénom "Alex".

Les points positifs sont qu'il y a moins de scènes de cul et qu'on apprend énormément sur la personnalité très touchante de Mia, c'est une femme très brave et courageuse, elle cache ses sentiments et ses émotions ce qui me rappelle un peu moi donc je comprends tout à fait ce que l'auteur a voulu transmettre aux lecteurs.

J'attends de voir Mars afin d'avoir un réel objectif, car je veux retrouver l'euphorie du mois de janvier affaire à suivre...


Citation :

"Wes incarne tout ce que je cherche chez un homme - et plus encore -, mais il n'est pas à moi."



"12 mois - 12 hommes - 12 villes."

Qui est l'auteur ?

Audrey CARLAN. 
Audrey Carlan vit dans la belle California Valley ensoleillée, à deux heures de la ville et de la plage, au milieu des montagnes et des vignes merveilleuses. Elle est mariée à l’amour de sa vie depuis plus de dix ans, et elle a deux jeunes enfants qui méritent tous les jours leur titre de « monstres en folie ?. Lorsqu’elle n’écrit pas des histoires d’amour érotiques, qu’elle ne fait pas du yoga ou qu’elle ne sirote pas un verre de vin avec ses « âmes sœurs ? – trois voix uniques et incroyablement différentes dans sa vie  –, on la trouve plongée dans un livre. Plus précisément un roman chaud et plein d’amour.









Son site : ICI

Son Instagram :  ICI 


Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire