samedi 28 janvier 2017

Never Never (tome 3) de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

"Never Never" Tome 3 

de Colleen Hoover et Tarryn Fisher







- Titre : Never Never.

- Saison : 3.

- Auteur : Colleen Hoover et Tarryn Fisher.

- Editeur : Hugo Roman. 

- Genre : Romance / Suspense / Mystère / New-Adult.

- Date de Parution : USA : 26 janvier 2016.
                                  France : 12 janvier 2017.

- Pages : 135. 

- Prix : 9.95€.

- Ma note : ⭑⭑⭑⭒⭒





"Même l'oubli ne peut se séparer deux âmes soeurs."


Le Résumé : 


Depuis qu'ils ont réalisé, un matin, qu'ils ne se souvenaient plus de rien, ils ont cherché à comprendre ce qui leur arrivait et pourquoi.
Grâce à des journaux intimes, des lettres, ils savent qui ils sont et ont élucidé une partie du mystère. 
Mais maintenant, ils veulent savoir comment ne plus oublier. Jamais, jamais. La réponse est certainement eux-mêmes.




Mon avis : 

Autant vous dire qu'après avoir lu les deux premiers tomes, j'ai été très déçue de ce dernier.

Si le tome un m'avait laissé perplexe, il avait tout de même réussi à éveiller mon intérêt sur la fin. Intérêt qui avait été confirmé par la lecture du deuxième tome. Mais là, je suis déçue par ce tome de conclusion. Trop de questions restent sans réponse. Une âme romantique comme moi  trouvera certainement que l'histoire est belle mais, il manque quand même un petit quelque chose. L'impression de flou total qui m'avait dérangé dans le tome un ne s'est pas dissipée. Je n'ai pas obtenu les réponses que j'attendais. J'ai comme l'impression que ce dernier tome a été bâclé, pas suffisamment abouti. Tout est trop rapide. On nous dévoile tout d'un coup. Il n'y a aucune profondeur dans le scénario, ni dans sa conclusion. 

Je trouve aussi dommage que la saga fut séparée en trois parties, une aurait largement suffit, car côté porte-monnaie cela fait cher pour le peu de contenu. Puis j'aurais aimé une fin trépidante avec un feu d'artifice en clos de lecture.


Citation :

"- Je m'en rends compte. Pourtant, dans l'absolu, si les âmes soeurs existaient ? Et si, une fois réunies, elles ne pouvaient plus se séparer ?" 




" Silas et Charlie vont-ils enfin retrouver la mémoire ?"


- Qui sont les auteurs ? 

Colleen HOOVER.
Collen Hoover vit au Texas. A 34 ans seulement, elle est devenue en quelques années l'une des plus grandes auteurs de romance au monde. Tous ses livres caracolent en tête des listes de best-sellers. 














Son site : ICI


Son Twitter : ICI


Son Instagram : ICI



Tarryn FISHER.

Tarryn Fisher réside à Seattle. Elle est l'auteur de plusieurs romans à succès. Elle aime écrire sur les émotions de ses personnages et adore susciter celles de ses lecteurs.  





Son site ICI


Son Twitter : ICI


Son Instagram : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire