jeudi 9 février 2017

Sexy Lawyers (Tome 2) d'Emma Chase

"Sexy Lawyers" (Tome 2) d'Emma Chase




Titre : Sexy Lawyers - Sous influence.

Saison : 2.

Auteure : Emma Chase.

Editeur : Hugo Roman.

Genre : Romance /  Romance Contemporaine / Erotique / New Adult.

Date de sortie : USA : 28 avril 2015.
                             France : 05 janvier e 2017.

Pages : 331.

Prix : 17€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭒





"Il avait tout prévu, sauf la vie de famille..."


Le Résumé :

Jake, avocat à Washington, a la réputation d'être froid, insensible et très intimidant. Il partage sa vie entre son boulot, ses amis - Stanton, Sofia et Brent -, et ses conquêtes sans
lendemain. De son point de vue, sa vie est parfaite et il entend bien continuer ainsi.
Chelsea, jeune étudiante, a vu sa vie basculer à la mort de son frère. Depuis ce jour, elle a tout laissé tomber pour s'occuper de ses six neveux et nièces... Des enfants aussi mignons que diaboliques !
Lorsque Jake rencontre Chelsea, il tombe littéralement sous le charme de la pétillante jeune femme. Mais cet homme ambitieux et ténébreux est-il prêt à renoncer à ses projets de vie pour assister aux réunions parents-profs, aux concerts des One Direction, vivre le stress des urgences ou encore s'assurer que les orphelins ne s'écartent pas du droit chemin.
Si la vie de famille n'a jamais intéressé Jake, ce charmant avocat, chevalier des temps modernes, est un brillant défenseur de la veuve et de l'orphelin. 


Mon Avis : 

Après la fameuse histoire entre Stanton et Sofia où j'ai réellement adoré, il était obligé que je lise ce tome 2, et tellement j'ai été charmée, j'ai beaucoup ri en lisant ce tome et l'histoire et juste trop mignonne ! Jake est avocat, il est très doué dans ce métier, c'est un requin, il est aussi très beau et musclé et bien-sûr, c'est un homme à femmes, il ne connait pas de relation sérieuse, il ne veut que des rencards pour trouver une femme d'un soir, il n'est absolument pas prêt pour une vraie relation. Mais tout va basculer le jour où il rencontrera Rory. Affaire à suivre, je ne vous en dis pas plus hihi !

Grâce à Rory, il va rencontrer une charmante jeune fille nommée Chelsea. Jack se posera beaucoup de questions sur la relation qu'il entretient avec Chelsea, tantôt sûr de lui tantôt démuni face à tous ces changements qui sont survenus dans sa vie. Tiraillé entre les sentiments qu'il a développés pour cette famille, sa carrière qui est sur le point d'évoluer et ses vieilles habitudes qui l'empêchent de s'engager, il est perturbé. Il devra pourtant faire des choix, espérant ne pas les regretter plus tard.

Ces deux tomes sont à la fois différent et terriblement prenant je l'ai tout aussi adoré.  Cette histoire est très touchante, de voir cette famille aussi impressionnante par son nombre, mais aussi aux caractères bien différents et parfois électriques de certains qui la constituent. De l'adolescent révolté au bébé tout mignon, on s'attache très vite à eux.


Citation :

"- Waouh, chuchote-t-elle en souriant. J’aime quand c’est rapide, en fait !

Et moi, je me demande bien si je ne l’aime pas, tout court."


"Une comédie sexy !"

Qui est l'auteur ?

Emma CHASE. 
Le jour Emma Chase est une épouse dévouée et une mère modèle qui habite une petite ville du New Jersey. La nuit, elle se consacre à donner vie à ses personnages hauts en couleurs aux péripéties amoureuses rocambolesques. Elle s'est faite connaitre avec ses best-sellers de la série Love Game (Tangled). Elle publie aujourd'hui Sexy Lawyers, une comédie aussi sexy que romantique.









Son site : ICI

Son Instagram :  ICI 



Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire