mercredi 18 janvier 2017

Never Never (saison 1) de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

"Never Never" de Colleen Hoover et Tarryn Fisher





- Titre : Never Never.

- Saison : 1.

- Auteur : Colleen Hoover et Tarryn Fisher.

- Editeur : Hugo Roman. 

- Genre : Romance / Suspense / Mystère / New-Adult.

- Date de Parution : USA : 31 janvier 2015.
                              France : 3 novembre 2016.

- Pages : 198. 

- Prix : 13.50€.

- Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭑



"Après avoir tout oublié, Charlie et Silas doivent tout redécouvrir et se redécouvrir."


Le Résumé : 

Depuis, ce matin, Silas et Charlie ne savent plus qui ils sont ni quel est leur passé. 
Pourtant, ils devraient avoir beaucoup de souvenirs en communs.
Ils se connaissent depuis longtemps et ont toujours été ensemble.
Il leur faut maintenant reconstituer leur passé et se redécouvrir mutuellement. 
Et surtout, ne plus jamais, jamais oublier.


Mon Avis :

Oh mon dieu ! Comment vous dire j'ai eu un véritable coup de coeur ! Ce livre est tellement additif, je l'ai lu d'une traite ! Je ne connaissais absolument pas l'auteur mais, pour tout vous dire la couverture m'a titillée l'oeil et je n'ai pas put m'empêcher de l'acheter. 

Dès les premières lignes, nous sommes absorbés dans l'intrigue de l'histoire qui est tellement mystérieuse par ailleurs les personnages Silas et Charlie sont vraiment très intéressants, super attachant avec beaucoup de personnalité. Ils ne sont pas stéréotypés, sont juste parfait. J'ai adoré découvrir avec eux les éléments de leur passé, leur façon d'être, de penser... 

En bref, un livre génial, avec un scénario imprévisible et bien pensé, beaucoup de suspens, de révélations, de retournements de situations, des personnages attachants et très addictif. Un gros coup de cœur et un seul regret: le livre n'a que 198 pages... J'ai tellement hâte de lire le second tome !


Citation : 


"- Tu penses que tu peux me faire t'aimer à nouveau ?

- Non, je vais te faire tomber amoureuse de moi une seconde fois."

Je l'ai regardé et j'ai fait un mouvement de la tête."



"Leur futur est dans la redécouverte de leurs souvenirs." 


- Qui sont les auteurs ?

Colleen HOOVER.
Collen Hoover vit au Texas. A 34 ans seulement, elle est devenue en quelques années l'une des plus grandes auteurs de romance au monde. Tous ses livres caracolent en tête des listes de best-sellers. 














Son site : ICI

Son Twitter : ICI

Son Instagram : ICI


Tarryn FISHER.
Tarryn Fisher réside à Seattle. Elle est l'auteur de plusieurs romans à succès. Elle aime écrire sur les émotions de ses personnages et adore susciter celles de ses lecteurs. 



Son site : ICI

Son Twitter : ICI

Son Instagram : ICI











2 commentaires:

  1. Moi qui hésitais encore un peu à les lire, tu me donnes encore plus envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment j'ai bien aimé tout le mystère qui avait entre les deux tourtereaux j'espère que tu aimeras la fin de la saga car beaucoup de personnes ont été très perplexes :/

      Supprimer