jeudi 22 décembre 2016

AFTER ( Saison 1 ) Anna TODD

" AFTER" ( Saison 1 ) de Anna Todd.








- Titre : After.


- Auteure : Anna TODD.


- Maison d'édition : Le Livre de Poche.


- Genre : Romance / New-Adult / Adolescence.


- Date de sortie : Usa : 21 octobre 2014.

                            France : 30 mars 2016.

- Nombre de page : 816.


- Ma note :★★★★☆


Prix : 7.90€






" Avant lui, elle contrôlait sa vie... "


Avant-propos :


A savoir, ce roman est une fan fiction sur les One direction où Hardin représente Harry Stiles mais reconnaîtrez-vous les membres du groupes au fur et a mesure des cinq tomes ?





Résumé :

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. son petit ami, Noah, est le gendre idéal. Ceux que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux...

Mais ça, c'était avant qu'il ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé. Grossier, provocateur et cruel, c'est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle. Cet homme ingérables fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque...
Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin, est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?


Mon avis : 


Entre secrets, mensonges et histoire d'amour ce premier roman est riche en émotions. 

Nous rentrons directement dans l'histoire avec des personnages très différents tels que Tessa qui est une jeune fille naïve ou des fois on ne comprend pas réellement ce qu'elle veut, mais elle est dotée d'une gentillesse et d'un grand coeur. 

On ne peut qu'aimer Hardin malgré son foutu caractère à faire souffrir son entourage. J'ai tout de même apprécié la manière dont son passé douloureux est exploité et derrière tous ses tatouages, son langage et piercings, se cache un jeune homme très sensible et qui est capable d'aimer. Pour leurs amis il y a Steph où je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'ai pas vraiment sentie ainsi que Molly une petite peste qu'on ne peut que détester c'est ainsi qu'on peut différencié les gentils des méchants.

La fin est très déroutante qui m'a prise au dépourvu, je ne m'attendais absolument pas à toutes ses révélations laissées en suspend, je me pose tellement de questions qu'il me faut vraiment lire la suite ! Je vous conseille vraiment ce roman, qui vous fera passer à de multiples émotions et avec lequel vous passerez un excellent moment, car du long de ses 816 pages (et oui c'est long haha), on ne peut que l'apprécier et être accro ! J'ai hâte de me plonger dans le deuxième tome qui promet.


Tout de même, on remarque que l'histoire est assez classique une fille BCBG qui casse les codes et tombe amoureuse d'un bad-boy, mais on ne peut qu'apprécier comme on dit les opposés s'attirent.


" Le premier tome d'une série phénomène, véritable best-seller planétaire. "


" Sulfureux et addictif. "

 - Qui est l'auteur ?


Anna Todd a 27 ans et vit au Texas avec son mari. Avant d'écrire cette série, elle lisait environ trois livres par semaine. Depuis After et Before, elle se partage entre l’écriture, les conversations avec ses internautes et les voyages à la rencontre de ses millions de fans.




Son site : http://www.annatodd.com

Son Twitter : https://twitter.com/imaginator1dx?lang=fr

Son instagram :
 https://www.instagram.com/imaginator1d/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire