mardi 2 juillet 2019

Game On d'Elisa Houot-Hope

" Game On " d'Elisa Houot-Hope




Titre : Game On.

Auteur : Elisa Hout-Hope.

Editeur : Kaya Edition.

Genre : Romance / Young-Adult / Vengeance.

Date de sortie : France : 14 octobre 2018.
                          
Pages : 318.

Prix : 14.99 €.

Ma note : ⭑⭑⭑⭒⭒







" Et s'il y avait pus à perdre qu'à gagner ? "
Une date, deux destins brisés. Découvrez Game On, le premier roman d'Elisa Houot-Hope! 
#EntreHaineEtAmourIlN'yAQu'unPas 
#JeuDangereux 
#NouvelleVie 
#Secrets 
#AmourInterdit 
#YoungAdult
Désormais orpheline et forcée d'habiter chez une tante qu'elle ne connait pas, Arielle s'est jurée de retrouver le chauffard inconnu responsable de la mort de ses parents. Or l'heure de la vengeance va sonner bien plus tôt que ce qu'elle pensait.
Rongé par les remords, Matt quitte sa ville natale en laissant derrière lui ses vieux démons qui l'empêchent d'avancer. Mais la culpabilité ne vous laisse jamais vraiment en paix.
Quand Arielle rencontre Matt, elle voit en lui tout ce qu'elle déteste : un garçon arrogant, trop sûr de lui, qui joue avec les filles. Alors c'est décidé, elle le fera payer pour tous les autres.
Et s'il y avait plus à perdre qu'à gagner ?
Que la partie commence.



Ceci est mon premier roman de cette maison d'édition. Je remercie les éditions Nishaetcaetera pour cet envoi. Je trouve la couverture jolie et le résumé très intriguant.
Dans cette histoire, Arielle était une adolescente normale. Des études, des amis, sa passion de jouer à la batterie et la grande ambition d’intégrer une prestigieuse école de musique. Mais du jour au lendemain, son monde s'écroule. C'est pourquoi, qu'aujourd’hui, elle est obligée de s’exiler loin de son quotidien. S’envoler loin, dans un monde, un pays inconnu. Oui, car après un évènement tragique, Arielle va devoir vivre auprès d’une tante dont elle ignore tout, un nouveau lycée, côtoyer de nouveaux visages. Recommencer une nouvelle vie et repartir à zéro, mais cela l'effraie terriblement. Le seul avantage de ce changement, c’est d’être à proximité de l’école de ses rêves. Un rêve qui pourrait être une réalité dans un futur proche.
C'est dans cette nouvelle vie, qu'elle va rencontrer Matt, qui est arrivé dans le lycée d’Arielle après de malheureux déboires. Un nouveau départ pour laisser son passé tumultueux derrière lui. Lui qui ne croyait plus à l’amour, Arielle a tout de suite ébranlé ses principes. De jour en jour, ses sentiments évoluent, mais il sent le malêtre et la négativité  émanant d’elle. Un jour, il voit qu'elle lui plait, et dans d'autres moment, il a l’impression qu’elle le déteste. Pourtant, Arielle est loin d’être bipolaire ni lunatique. Quand elle se laisse aller, c’est la plus belle chose qui pouvait lui arriver.
On voit leur relation se compliqué au fur et à mesure des chapitres. Les deux jeunes adolescents vont être confrontés à une dure réalité. Malgré les sentiments et la complicité qu’ils se portent mutuellement, ils ne peuvent prétendre à aucun avenir. Car les deux personnages sont résignés et coincés dans leurs culpabilités, chacun pour des raisons propres et ils s’éloignent l’un de l’autre.
Nous voilà quatre ans plus tard, Arielle, a intégré l’école de ses rêves et a refait sa vie. Mais voilà Matt, qui revient dans sa vie pour chambouler toutes ses résolutions et la mettre dans tous ses états. De ce côté, rien n’a changé. 

Pourquoi tant de haine ? Pourquoi tant de secrets ? Je vous laisse découvrir ce que lie nos deux personnages dans ce merveilleuse livre.



Pour conclure, Game On est une romance young adult dont confusion, secret et vengeance sont mis en avant.
L’autrice nous embarque dans l’univers trouble de deux adolescents qui se cherchent une nouvelle identité après l’avoir perdue dans de malheureuses circonstances.
Arielle  est un torrent d’émotions à elle seule. Une bombe à retardement qui menace d’exploser au moindre mouvement. Quant à Matt, qu’on croyait irrécupérable, s’est avéré tenace et touchant à qui on a envie de pardonner tous ses actes. Malgré ses erreurs passées, il se donne une chance d’avancer tout en s’en servant pour ne pas les réitérer. Sa nouvelle résolution, c’est de se construire un avenir où les sentiments auront une bonne place.
Elisa Houot-Hope a mis le doigt là où cela fait mal. Mettant les émotions de ses deux protagonistes à nu le tout dans un désordre et confusion totales.



" Cet endroit est notre endroit, à nous deux. Et ces deux idiots. Sont. Assis. À. Notre. Place."

" Que la partie commence. "

Qui est l'autrice ?

Elisa HOUOT-HOPE. 
Dès qu’elle a pu lire seule, Elisa a basculé dans le monde des livres. Dans le bus, à la plage, devant la télé, en écoutant de la musique, le soir, le matin, elle lit, lit, lit. Et depuis quelques années, elle a échangé une partie de ses livres pour des carnets, ses marques-pages pour des stylos et elle écrit, écrit, écrit.






Son Instagram :  ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire