mercredi 4 juillet 2018

Phobos (tome 2) de Victor Dixen

"Phobos" (tome 2) de Victor Dixen









Titre : Phobos.

Saison : 2.

Auteur : Victor Dixen

Editeur : Robert Laffont .

Genre : Science-Fiction / Young -Adult / Amour / Dystopie.

Date de sortie :  France : 19 novembre 2015.          

Pages : 490.

Prix : 17.90€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭑






"Il est trop tard pour oublier."

 

Reprise de la chaîne Genesis dans
3 secondes...
2 secondes...
1 secondes...
ILS CROYAIENT MAITRISER LEUR DESTIN.
Ils sont les douze pionniers du programme Genesis.
Ils pensaient avoir tiré un trait sur leurs vies d'avant, pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées.
En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations.
ELLE CROYAIT MAITRISER SES SENTIMENTS.
Sur Mars, Léonor espérait trouver la gloire et, pourquoi pas, l'amour.
Elle pensait pouvoir ouvrir son cœur sans danger.
En réalité, elle a ouvert la boîte de Pandore du passé.
MÊME SI LES SOUVENIRS TOURNENT AU SUPPLICE, IL EST TROP TARD POUR OUBLIER.


J’ai lu le tome 1 et son histoire m’a emporté, j'étais obligée de succomber au tome 2.
Et heureusement que j'avais le tome 2 sous la main afin de lire cette suite et tout ce que je peux dire c’est que je n’ai pas du tout était déçue..
A de nombreuses reprises j’ai été surprise et ares sont les moments je pouvais deviné la suite de l'histoire et c’est ça qui est magique. Je trouve que tout bascule dans ce deuxième tome. Et qu'elle tempête ce livre ! Tellement captivant !
Dans ce tome ma vision des choses a un peu changé, j'ai découvert les personnages sous un nouvel angle et j'ai adoré !
Il y a beaucoup de dose de suspens, d'action et d'amour. Tout été parfaitement dosé, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Mon coeur est resté en haleine pendant tout le long. Les personnages sont tellement bien écrit, avec une profondeur d'âme comme on les aime et le scénario est super bien écrit, il ne cesse de m'impressionner. 
Mon dieu Phobos fait partie de mes sagas favorite et qui plus est une saga française !



"Même dans les situations les plus difficiles, il reste toujours un espoir. Même dans les mines les plus asséchées, il reste toujours une pépite."


" Elle croyait maîtriser ses sentiments."

Qui est l'auteur ?

Victor DIXEN.
Victor Dixen est né d'un père danois et d’une mère française. Il vit, en compagnie de ses parents et de sa sœur, une jeunesse de globe-trotter, avant d'atterrir finalement à Rørvig, au bord de la mer Cattégat, dans le Danemark septentrional. Victor Dixen découvre alors les auteurs scandinaves, dont Hans Christian Andersen et Tove Jansson. Enfant, il connaît une expérience extrême au Tivoli, le parc d'attractions de Copenhague : s’embarquant subrepticement sur les montagnes russes, il effectue le tour complet à quatorze reprises. Sujet à d’étranges insomnies depuis cet incident, il consacre l'essentiel de ses nuits à l'écriture.







Son site : ICI


Son Twitter : ICI


Son Instagram : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire