mercredi 18 juillet 2018

Marken Men (tome 3) de Jay Crownover

"Marked Men" (Tome 3) de Jay Crownover








Titre : Marked Man : Rome.

Saison : 3.

Auteur : Jay Crownover.

Editeur : J'ai Lu.

Genre : Romance / New -Adult / Erotique / Tatouages.

Date de sortie : USA : 7 juillet 2014.
                             France : 21 juin 2017.

Pages : 408.

Prix : 7.40€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭒⭒





"Tout les oppose... Sauf l'essentiel !"




Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis "bad boys" tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie se cache un coeur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante. Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle rencontre Rome Archer.
Sous ses airs rassurants d'ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très "homme parfait" ! Et surtout il revient du front... Si Rome avait l'habitude d'être le grand frère protecteur, le fils aimant, le bon soldat, aujourd'hui il n'est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et l'éclaire de mille couleurs.
Parfois les mauvais choix sont les meilleurs.




Rome est un personnage attrayant, que j’avais vraiment envie de découvrir : un guerrier blessé en s’engageant pour son pays, un grand frère protecteur qui aime être utile aux autres et qui se retrouve soudainement en position d'infériorité et d’impuissance. Cet ancien militaire tente de se trouver une place dans une vie où il n’a plus de repères.
Cora, elle est pétillante de vie et très proches de tous les hommes de cette saga. Elle travaille au salon à l'accueil et s'occupe des piercings. Elle idéalise complètement l'homme qui fera parti de sa vie, comme l'homme parfait. Mais suite à une rupture difficile, elle se doit de se donner des objectifs de ce qu'elle attend d'un homme, espérant ainsi échapper aux chagrins que peuvent occasionnés une relation ratée.
Certaine choses sont assez prévisibles, mais d'autres non. C'est bourré d'humour. Et puis on en apprend encore d'avantage sur la famille Archer et sur la petite troupe des Marked. 

La fin est assez émouvante, même si je m'y attendais. Ce fut une lecture légère, j'ai bien aimé. 





Je me rendais compte que l'amour ne servait à rien si on le gardait serré entre ses mains. Il n'avait de pouvoir que lorsqu'on avait le courage de le donner à quelqu'un d'autre pour qu'il le garde en lieu sûr.  "


"Parfois les mauvais choix sont les meilleurs..."

Qui est l'auteur ?

Jay CROWNOVER.
D'abord auto-publiée, Jay Crownover est aujourd'hui une auteure reconnue. Comme ses personnages, elle est passionnée de tatouages et accro à la musique rock. Elle vit dans le Colorado. 







Son site : ICI


Son Twitter : ICI


Son Instagram : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire