lundi 23 juillet 2018

Bad (tome 3) de Jay Crownover

"Bad " (tome 3) de Jay Crownover.








Titre : Bad : Amour Coupable.

Saison : 3.

Auteur : Jay Crownover.

Editeur : Harlequin.

Genre : Romance / Romance Contemporaine / New -Adult / Erotique / Vengeance / Suspense. 

Date de sortie :  USA : 11 août 2015.
                               France : 31 mai 2017.                        

Pages : 376.

Prix : 7.50€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭒




" Elle est la seule... "



Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…





Dès l'intro, nous retombons dans l'ambiance et la dureté de The Point, avec le personnage de Titus dans une situation plus que difficile. On se pose alors de nombreuses questions comme : "comment en est-il arrivé là ?", dès le début le livre nous délivre beaucoup de suspense ! 
Dans ce tome-ci, on est centré sur Titus, qui est le frère de Bax, soit flic de The Point. On peut le catégoriser comme un robin des bois des temps modernes qui se bat pour la justice qui est faible voire quasi inexistante dans cette ville corompue et dangereuse.
Parlons un peu des personnages, premièrement Titus est un personnage qui se dévoile au fil des pages, nous découvrons de nombreuses qualité notamment sa force, son dévouement pour les innocents, sa famille, mais aussi son combat contre ses propres démons. C'est une personne pragmatique et l’arrivée de Reeve va tout remettre en question….
Reeva quant à elle, revient pour aider Titus à combattre un mafieux qui sème la terreur et la zizanie dans The point, elle a peur, mais son amour pour Titus lui donne le courage d’affronter vent et marais. 
Je trouve qu'ils forment un super couple ! Ce qui m'a plu d'ailleurs, c'est que  leur relation étant encore différente par rapport aux tomes précédents, c'est-à-dire de Bax-Dovie et Race-Brysen. Du coup on ne se lasse pas ! Et c'est toujours un plaisir de retrouver les anciens personnages dans chaque tome. 




L'enfer, c'est soi-même, et la seule rédemption, c'est de s'oublier pour se trouver vers l'autre avec un amour sincère. "


" ...Qu'il ne devrait pas aimer."

Qui est l'auteur ?

Jay CROWNOVER.
Jay Crownover est une grande amatrice de tatouages. Lorsqu'elle a pris conscience qu'elle ne deviendrait pas la rock star qu'elle rêvait d'être depuis ses huit ans, elle a décidé d'embrasser son autre passion : l'écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd'hui partie du top des ventes du New York Times et du USA Today.











Son site : ICI


Son Twitter : ICI


Son Instagram : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire