samedi 30 juin 2018

Famous In Love de Rebecca Serle

"Famous In Love" de Rebecca Serle








Titre : Famous In Love.

Auteur : Rebecca Serle.

Editeur : Hachette Romans.

Genre : Young-Adult /  Littérature Contemporaine / Romance / Chick-Lit / Fiction / Triangle Amoureux.

Date de sortie : USA : 21 octobre 2014.
                             France : 05 juillet 2017.

Pages : 289.

Prix : 15.90 €.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭒






" Tu vas y arriver... "


Lorsque Paige devient August, l'héroïne d'une série télé qui  conquis le monde entier, sa vie est bouleversée/ propulsée sur le tapis rouge et sous les projecteurs, la lycéenne anonyme d'une petite bourgade devient la star d'un tournage à Hawaï. 

Pour couronner le tout, elle partage l'affiche avec Rainer Devon, l'un des hommes les plus sexy du monde... Jusqu'à ce que l'arrivée de Jordan Wilder, acteur au passé trouble et second rôle masculin, double l'ambiance du plateau. 




J’ai découvert ce livre grâce à son adaptation en série et je l'avoue j'avais adoré la série !!
L'héroïne qui est Paige m'a tout de suite séduite, car elle a la tête sur les épaules et qui a toujours cru en son rêve. Et quand celui-ci se réalise et franchement je la comprends qui ne serait pas déboussolée par une telle nouvelle. J'ai aussi beaucoup aimé son partenaire d'écran Rainer, où on pense que c'est un jeune homme capricieux à qui tout est dû au fait de sa notoriété, mais aux fils des pages, on apprend à al connaitre et on se trompe carrément.
Parlons encore de Rainer (oui c'est mon chouchou, même dans la série), c'est un héros qui m'a séduite, transportée par son caractère attendrissant, il a tellement de douceur et de gentillesse. Même si, Paige va être dans un triangle amoureux, puisque il y a Jordan. Rainer est vraiment une personne formidable. 
Ce livre est intéressant qui se lit vite. La lecture est fluide. Je trouve que c'est sympa pusiqu'on en apprend beaucoup plus sur l'histoire de Locked que dans la série. Par contre, je trouvais ça intéressant d'avoir vue la série, puis ensuite avoir lue le livre, car ils sont bien différents !


Les imprévus font partie de notre expérience et, parfois, on ne peut pas revenir en arrière. Finalement, ce sont ces défis, ceux qui nous forcent à nous remettre en question, qui en valent la peine. "


" Tu es à ta place. "

Qui est l'auteur ?

Rebecca SERLE.
Après des études à l'université de Caroline du Sud, Rebecca Serle a obtenu une maîtrise en arts à la New School de New York. Aujourd'hui, elle se consacre entièrement à l'écriture.












Son site : ICI


Son Twitter : ICI


Son Instagram : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire