lundi 10 septembre 2018

Jamais Plus de Colleen Hoover

"Jamais Plus" de Colleen Hoover








Titre : Jamais Plus.

Auteur : Colleen Hoover.

Editeur : Hugo Roman

Genre : Romance / Drame Familial / Romance Contemporaine / New -Adult.

Date de sortie : USA : 10 novembre 2015.
                             France : 11 mai 2017.

Pages : 437.

Prix : 7.60 €.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭑






" Parfois ce sont ceux qui vous aiment.. "



Lily n'a pas toujours eu la vie facile mais ça ne l'a pas empêché de travailler dur pour la vie qu'elle veut. Elle a fait un long chemin depuis la ville du Maine où elle a grandi. Diplômée du lycée, elle a déménagé à Boston et a commencé son propre business. Alors quand elle ressent quelque chose pour le charmant neurochirurgien Ryle Kincaid, tout dans la vie de Lily semble presque trop beau pour être vrai.

Ryle est sérieux, obstiné et peut-être même un peu arrogant. Il est aussi sensible, brillant et est totalement sous le charme de Lily. Et la blouse lui va à merveille. Lily ne pense qu'à lui. Mais Ryle a une aversion dérangeante pour les relations. Même si Lily devient l'exception à sa règle du "pas de rendez-vous", elle ne peut pas s'empêcher de se demander ce qui l'a fait devenir comme ça.

Des questions sur sa nouvelle relation la submergent tout comme ses pensées sur Atlas Corrigan, son premier amour et le lien au passé qu'elle a laissé derrière elle. Il était son âme sœur, son protecteur. Quand Altas réapparaît soudainement, tout ce que Lily a construit avec Ryle est menacé.




Encore un livre de Colleen Hoover qui m'a bouleversée. C'est une magicienne des mots. Elle a cette sensibilité, cette grandeur d'âme, ce don magnifique que peu de gens possèdent pour décrire les émotions d'une façon magistrale et nous amener à s'ouvrir à une réalité qui n'était pas du tout ce à quoi on avait imaginée. Elle nous fait rêver, nous fait rire et pleurer, nous fait chaque fois se remettre un peu en question. 
Dans cette touchante histoire, comment rester insensible devant des personnages qui s'aiment éperdument, mais qui se déchirent tout autant? 
Elle a réussi à me tenir en haleine pendant toute la seconde moitié de l'histoire, n'arrivant pas déterminer quelle décision elle allait prendre. A mon sens, les deux décisions étaient mauvaises, c'est pourquoi, lorsqu'elle a enfin choisi celle qui semblait la moins pire, j'ai eu les larmes qui sont montées. 
J'ai aimé, autant que j'ai détesté cette histoire, ce qui en fait pour l'instant mon plus coup de cœur de l'année.


"Tu es ma femme. Je suis supposé être celui qui te protège des monstres. Je ne suis pas supposé en être un. "


" ...Qui vous blessent le plus. "

Qui est l'auteur ?

Colleen HOOVER.
Collen Hoover vit au Texas. A 34 ans seulement, elle est devenue en quelques années l'une des plus grandes auteurs de romance au monde. Tous ses livres caracolent en tête des listes de best-sellers. 












Son site : ICI


Son Twitter : ICI


Son Instagram : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire