dimanche 29 juillet 2018

The Maddox Brothers (tome 3) de Jamie McGuire

"Beautiful Sacrifice" (Tome 3) de Jamie McGuire







Titre : The Maddox Brothers : Beautiful Sacrifice.

Saison : 3.

Auteur : Jamie McGuire.

Editeur : J'ai Lu.

Genre : Romance / Romance Contemporaine/ New -Adult / Erotique / Chick-Lit / Amour.

Date de sortie : USA : 31 mars 2015.
                             France : 1 février 2017.

Pages : 316.

Prix : 13.90€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭒





" Quelle est la plus belle preuve d'amour..."




Falyn Fairchild n’a besoin de personne. La preuve : pour préserver son indépendance, la fille du futur gouverneur du Colorado a préféré quitter la maison familiale, abandonner ses études et travailler comme serveuse au Bucksaw Café. Le jour où Taylor Maddox pousse la porte de l’établissement, Falyn sait très bien à qui elle a affaire. Il a beau être magnifique et célibataire, hors de question d’être son énième conquête ! 
Pour Taylor, une fille désintéressée représente le défi ultime. Et contre toute attente, il se trouve que Falyn excelle au bras de fer...



Comme vous le savez, j'ai acheté ce livre par pure hasard, pourquoi ? Et bien en farfouillant dans le rayon, ce livre contenait une lettre. Avouez-le c'est presque inattendue, je me suis donc prise au jeu j'ai lu la lettre et j'ai acheté le livre, j'étais persuadée que ce fut un signe du destin. 
Bref, j'ai adoré les personnages, entre la découverte d'un frère Maddox, Taylor, très attachant et la rencontre de Falyn, qui m'a beaucoup touché. J'ai beaucoup apprécié l'ambiance, un peu cocon, dans ce petit village perdu, ce bar "familial" et cet appartement décrépi, mais accueillant. 
L'écriture de l'auteure me transporte toujours autant, et je pense qu'il ne m'a pas fallut plus de deux lignes pour accrocher, une page pour être dedans et un chapitre pour savoir que j'allais le dévorer d'une traite.




On ne peut pas être vraiment amoureux si on n’est pas un peu fou. "


" Que le sacrifice ?"

Qui est l'auteur ?

Jamie MCGUIRE.
Jamie McGuire est née à Tulsa, OKlahoma. Elle a été élevée par sa mère à Blackwell Brenda, OKlahoma.
Elle est diplômée en Radiographie.
Jamie vit maintenant à Enid, OKlahoma avec ses trois enfants et son mari Jeff. Ils vivent entourés d'animaux : quatre chevaux, quatre chiens, un coq et un chat.
Jamie McGuire est connut pour sa trilogie Providence et en 2011 pour son roman Beautiful disaster.






Son site : ICI


Son Twitter : ICI


Son Instagram : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire