samedi 7 juillet 2018

Adopted Love (tome 2) de Gaïa Alexia

"Adopted Love" (Tome 2) de Gaïa Alexia






Titre : Adopted Love.

Saison : 2.

Auteur : Gaïa Alexia.

Editeur : Hugo Roman poche.

Genre : Romance contemporaine / New-Adult / Bad-boy.

Date de sortie :  France : 2 novembre 2017.                        

Pages : 533.

Prix : 7.60€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭒⭒



"Alors que son passé le rattrape, le sauvera-t-elle ?"




La suite tant attendue du nouveau succès Fyctia !
Alors qu'il doit faire face à ce qu'il redoutait le plus, Teagan découvre qu'il n'avait pas encore imaginé le pire. Son passé le frappe de plein fouet, faisant voler en éclats son présent et menaçant son avenir. Sera-t-il assez fort pour l'affronter ?
Au plus mal, Elena sera-t-elle capable de lui venir en aide ?
Avec plus de 1,5 millions de lectures, découvrez la New Romance qui a conquis les plateformes d'écriture en ligne en France.




Comme pour le premier, j'ai adoré ce second tome. J'ai trouvé pénible le séjour en prison de Teagan et j'aurai franchement eu le goût de botter le cul d'Elena pour qu'elle parle (non mais !!!) mais sinon dans l'ensemble, c'était très bien. Je suis cependant déçue par la fin que je trouve abrupte. J'aurais bien aimé en savoir plus sur l'après.

Mais tout de même foncez donc retrouver "Elegan" qui vous emmèneront dans leur folle aventure mêlée entre dureté et douceur, d'ombre et de lumière avec une forte intensité et de forts sujets malgré leur jeune âge. Entre le feu et la glace il n'y a qu'un pas, et c'est ce que Gaïa Alexia, nous fait vivre au fil des 2 tomes, de véritables montagnes russes, d'un chapitre à l'autre.



" Comment mon passé peut-il se mêler à ce point-là de mon présent et niquer toute chance d'avenir ? "


"Sera-t-elle capable de lui venir en aide ?"

Qui est l'auteur ?

Gaïa ALEXIA. 
Toiletteur pour chien le jour et auteur de New Romance tard le soir, c'est un rêve qui a poussé Gaïa Alexia à prendre la plume. Un mélange de science-fiction et de romance qu'elle a couché sur le papier pour ne pas l'oublier. Un an plus tard une première histoire était née, puis d'autres ont suivi. Après avoir écrit pour elle, elle a décidé de partager ses écrits sur des plateformes d'écriture en ligne et a remporté le concours Au masculin organisé sur Fyctia







Son Instagram : ICI


Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire