samedi 7 octobre 2017

Festival New Romance - Day 2 -

Jour 2 du Festival New Romance 





Après cette avant-première, nous sommes retournées à l'hôtel afin de dormir un peu, car le lendemain allé être une journée chargée !! Un réveil dur, mais nous avons eu un petit déjeuné parfait.





Le programme était déjà établit, le matin arrivée 9 heures afin de faire quelques petits achats, pour ma part j'ai pris Adopted Love de Gaïa Alexia et Marked Men 2 de Jay crownover plus un petit cadeau pour mon Tic d'amour Amandine. Je voulais aussi prendre Viens on s'aime de Morgane Moncomble ainsi que Les insurgé d'Elle Kennedy, malheureusement ils étaient en rupture de stock, j'ai aussi longuement hésité sur Springs Girls d'Anna Todd, mais non. 






Direction, Collen Hoover pour faire dédicacer mon cadeau, après plus d'une heure d'attente, j'ai rejoint Elisa pour Jay Crownover, mais malheureusement elle était en Masterclass, pendant qu'Elisa attendait j'en ai profité pour courir partout afin de faire dédicacer mes autres livres. Premièrement avec Geneva Lee et R.K Lilley et je suis retournée vers Elisa. D'un coup nous voyons des jeunes hommes torses-nus, on s'est dit que c'était enfin les mannequins, du coup nous avons laissé nos affaire dans la file et nous sommes partis vite fait faire une photo avec eux. Et enfin ! Nous avons pu voir Jay Crownover après cela.


 

 

On était samedi, donc je ne vous dis pas le monde, on décida alors de faire la file pour les auteurs des livres quo avait et aussi où il y avait le moins de monde, alors nous voilà Abbi Glines, puis viens notre pause repas, on s'était tranquillement installées jusqu'à ce quelle vois la belle et talentueuse Mélusine, vous ne la connaissez pas ? Mais si elle fait les vidéos booktubes "New Romance(s)" j'adore ses vidéos !! On a ensuite parlé tranquillement sur nos transats. 

Viens, ma première journée entant que bénévole. Avec Elisa on était à l’accueil puis aux vestiaires. Pendant nos moments de répits, je suis partie voir Gaïa Alexia l'auteure d'Adopted Love et Alessandra Torre (Black Lies, Hollywood Dirt). 






Fin de journée, vers 18h30, nous sommes retournées à l'hôtel afin de nous préparer pour la grande soirée ainsi que les New Romances Awards. Nous avons retrouvé 9 amies bookstagrammeuses pour ce fameux dîner ! Je ne vous le cache pas, mais la montée des marches en belles tenues de soirée est juste un rêve, on ne peut oublier un tel moment !!







Arrivées à notre table, l'ambiance était déjà au rendez-vous en même temps imaginez plus de 600 lectrices dans une salle, on était déchainées comme jamais ! Pendant, le dîner nous aurons donc deux auteurs, nous avons eu à l'entrée Elle Seveno et au dessert Anna Todd, mon dieu j'étais aux anges, ces deux femmes sont gentilles, magnifique et j'en passe... Elles discutaient avec nous comme si on se connaissait depuis des années ! C’était un vrai plaisir d’avoir pu échanger aussi longtemps avec elles !



                                                                                    
 
 



Je vous montre notre repas (oui c'était du gastronomique) je vous montre le plat normal et végétarien ce que j'avais pris.





Ensuite est venu le moment des New Romance Awards, les trois grandes gagnantes ont été Audrey Carlan, Jane Devreaux et Colleen Hoover. Toutes trois étaient très émues ! Certaines auteures sont parties juste après cette remise de prix, tandis que d’autres sont restées. Nous avons donc pu passer un long moment avec Audrey Carlan  et j'ai encore fait la photographe haha. 

Voici quelques photos de la soirée :







Et voilà la soirée s’est terminée aux alentours de deux heures du matin et nous sommes reparties, des étoiles pleins les yeux et de rêves, fatiguées et la voix cassée ! Mais ce fût juste mémorable !

 

Les photos officielles du tapis rouge de la veille.


Des bisous Love Love <3






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire