dimanche 2 juillet 2017

The Field Party (tome 2) d'Abbi Glines

"The Field Party" (tome 2) d'Abbi Glines









Titre : The Field Party : Sous La Lumière.

Saison : 2.

Auteur : Abbi Glines.

Editeur : Hugo New Way.

Genre : Romance / Romance Contemporaine / Adolescence / New-Adult.

Date de sortie :  France : 13 avril 2017.                        

Pages : 336.

Prix : 17.00€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭒







" Willa acceptera-t-elle de dévoiler sa vérité sous la lumière ?"





Willa ne peut effacer les erreurs indélébiles du passé. Après des années d'absence, elle est contrainte de rentrer à Lawton, sa petite ville natale en Alabama. Là-bas, elle retrouve Brady et Gunner, ses amis d'enfance. Ils n'ont finalement pas tant changé, si ce n'est qu'ils sont aujourd'hui les stars de l'équipe de football locale. Et qu'ils sont tous deux très sensibles aux charmes de la belle jeune fille qu'elle est devenue...
Alors que les secrets inavoués remontent à la surface, les coeurs se brisent et se réparent. Même si elle risque de perdre ses amis pour toujours, Willa acceptera-t-mme de dévoiler sa vérité sous la lumière ?



J'ai mal compris le résumé, mais ce n'est pas grave, j'ai tout de même adoré ma lecture et j'en ai été très surprise. Dans cet ouvrage nous sommes avec Willa, après six ans d'absence elle revient à Lawton, où elle a grandi avec ses deux meilleurs amis Brady et Gunner, puis sa Nonna adorée. 

L’histoire de cette jeune femme qui revient dans sa ville natale après de longues années d’absence et qui traîne avec elle un passé assez trouble m'a totalement séduite. J’avais vraiment hâte d’en découvrir plus. Le début du récit commence bien, puis l’auteure esquissait des bouts du passé et laissait entrevoir quelque chose d’assez terrible. De plus, on ressentait bien cette souffrance de la part de Willa. Elle m’a d’ailleurs beaucoup touchée. Elle regrette ce qui s’est passée et souffre terriblement des événements. Du coup, elle se plie à une discipline stricte et fait tout pour regagner la confiance de sa Nonna. On peut vraiment que s'attachée à elle et tellement e me suis retrouvée dans ce personnage en grande partie, du coup j'ai pris cette lecture à coeur. 

Vient ensuite le moment des révélations, Willa a vécu des choses dramatiques. Certes, il n'y a pas beaucoup d'émotion, certains peuvent en être déçue, moi pas, car je comprends tout à fait, pas tout le monde réagit en pleurant ou en faisant toute une histoire, certaines personne cachent tout et enfouissent toutes leurs émotions et sentiments en eux. Je trouve cela très touchant et cela rend l'histoire très pure et magnifique. Vous allez avoir beaucoup de rebondissements. 

Je retiendrai également l’écriture de l’auteure. C’est très doux et en même temps avec une légère noirceur avec cette douleur qui habite les personnages. Elle décrypte bien leurs émotions et les combats intérieurs qu’ils livrent contre eux-mêmes. 




" - Elle souffre et ça se voit. D'un chagrin dévastateur qui peut bouleverser toute une vie. La fille que tu connaissais n'existe sans doute plus. Il lui est arrivé quelque chose. "


"#FirstLove, #RomanceQueen, #CétaitEcrit"

Qui est l'auteur ?

Abbi GLINES. 
Abbi Glines est l'une des plus grandes tuteures américaines de romances pour jeunes adultes. Elle boit du thé tous les après-midi, car elle aimerait être britannique, mais elle est née en Alabama. Quand elle n'est pas en train de lire ou d'écrire, vous pouvez la trouver au cinéma où elle s'est rendue seule en cachette, ou en train d'acheter un nouveau sac à main pour sa collection. 












Son site : ICI

Son Instagram : ICI

Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire