mardi 11 juillet 2017

Follow Me Back d'A.V. Geiger

"Follow Me Back" d'A.V. Geiger








Titre : Follow Me Back.

Saison : 1.

Auteur : A.V. Geiger.

Editeur : Robert Laffont.

Genre : Romance / Romance Contemporaine / Thriller / Young-Adult.

Date de sortie :  France : 08 juin 2017.                        

Pages : 358.

Prix : 16.90€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭑






" Follow me, Love me. Hate me. #EricThornObsessed."





Tessa @Tessa❤Eric

L'agoraphobie de Tessa Hart l'empêche de sortir de sa chambre. Son seul moyen de s'évader : le fandom en ligne d'Eric Thorn, superstar pop-rock. Quand il tweete, c'est comme s'il s'adressait directement à elle, comme s'il la comprenait.

Eric @EricThorn

Eric Thorn dit à ses fans qu'il les aime toutes, mais c'est son équipe de com qui parle pour lui. En réalité, il est terrifié par cette adorations débordante. Surtout depuis qu'un autre jeune prodige de la chanson a été assassiné...

Taylor @EricThornCr1

Pas de bio. Pas de photo de profil. Pas d'historique. Personne ne doit savoir qui se cache derrière le nom de Taylor, ni la raison secrète qui pousse ce hater à vouloir détruire la réputation d'Eric Thorn...




En terminant les dernières pages de ce sublime ouvrage je suis restée bouche bée avec l'appréhension de la suite qui malgré moi ne sort que l'année prochaine, je suis trop triste. Enfin, ce livre je l'ai adoré et ce fut un sublime coup de coeur !!
Un énorme coup de cœur pour les personnages, pour le style de l'auteur, pour l'ambiance, pour le rythme et pour cette horrible fin pleine de suspens ! 
Follow me Back c'est l'histoire de Tessa, une fan inconditionnelle d'Eric Thorne, un chanteur de Pop rock qui fait fureur. 
Pour tout vous dire, je m’attendais à lire une belle histoire d’amour tranquille. Un échange entre une fan inconditionnée et son chanteur favori. Mais ce n’est vraiment pas ce qui se passe dans le livre. On passe d’une histoire d’amour naissante qui est virtuelle à un thriller, sans vraiment comprendre ce qui nous arrive. Mais toute cette histoire est entourée d'une histoire plus sombre, dont on a les infos qu'au fur et à mesure de notre lecture. 
En effet, une enquête est en cours .. on commence le livre avec un extrait d'un rapport d'audition, qui se déroule au fil de l'histoire et en même temps que celle de Tessa et Eric!

Ce roman est étonnant, captivant et étourdissant. L'histoire entre Eric et Tessa m'ont captivé et j'ai beaucoup aimé l'analyse de twitter que fait l'auteur. Ce livre est juste impossible à lâcher et cette fin qui va vous faire réfléchir à toutes les possibilités de suite de ce roman !




" Un geste, aussi infirme soit-il, qui lui dise ces mots qu'il crève d'envie d'entendre : "Je t'ai vu... Je t'ai remarqué... Je sais que tu existes... Moi aussi je t'aime... Je t'aime autant que tu m'aimes... " N'importe quoi pourvu qu'il sache que son message a bien été reçu par celle à laquelle il l'adresse  et qu'il n'a pas hurlé dans le désert. "


"Un page-tuner captivant de la première à la dernière page. Anna Todd."

Qui est l'auteur ?

A.V GEIGER.
A.V. Geiger est une épidémiologiste qui passe beaucoup trop de temps libre sur les réseaux sociaux. Le jour, elle étudie la santé mentale et sexuelle des femmes. La nuit, on peut la surprendre à jouer les fangirls, à suivre les gens sur Twitter et à faire des photomontages de têtes de people sur des corps de licornes. 
Sa carrière d'auteur a commencé avec l'écriture de fanfictions et son oeuvre s'inspire largement de sa propre expérience de la fanculture en ligne. Son premier roman YA a été lu par des millions de lectrices sur la plateforme d'auto-publication Wattpad, atteignant même la première place dans le genre mystère-thriller. Elle vit dans le New Jersey avec son mari et ses jumeaux.









Son site : ICI

Son Instagram : ICI

Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire