samedi 6 mai 2017

Marked Man (Tome 1) de Jay Crownover

"Marked Man" (Tome 1) de Jay Crownover







Titre : Marked Man : Rule.

- Saison : 1.

Auteur : Jay Crownover.

Editeur : J'ai Lu.

Genre : Romance / New -Adult / Erotique / Tatouages.

Date de sortie : USA : 30 décembre 2012.
                             France : 19 avril 2017.

Pages : 405.

Prix : 7.40€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭒





"Tout les oppose... Sauf l'essentiel !"




Depuis toujours, Shaw est secrètement amoureuse de Rule. Or, tout les oppose : de nature rebelle et fêtards, tatoueur et tatoué, il n'a rien à voir avec la jeune femme classique, sérieuse et concentrée sur ses études. Rule ne vit en elle qu'une fille à papa et, surtout, la petite amie de son défunt frère... Mais parfois, il suffit d'une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l'on porte sur quelqu'un change !
Entre leurs traumatismes, les mauvaises habitudes de Rule, l'emploi du temps surchargé de Shaw et son ex qui la harcèle, parviendront-ils à comprendre ce qui les lie ?





Autant vous dire que j'ai été très ravie de mon achat ! Ce tome m'a réellement touchée et charmée et ma seule envie c'est d'avoir le second tome. 

J'avoue que j'ai été attirée par ce monde autour du tatouage, des piercings qui est un univers différent par rapport au mien mais auquel j'avais très envie de découvrir cette passion pour certaine personne. Le personnage principal ici Rule m'a emballé à l'idée que ce soit un bad boy tatoué de tout son être (en parallèle cela m'a réellement fait penser à Hardin dans After d'Anna Todd) 

La plume de l'auteure Jay Crownover est très agréable et facile à lire ce qui m'a réellement plu. Elle réussit à vous faire entrer dans cet univers et de vous le faire découvrir. L'histoire est rondement menée et addictive. 

Ce qui m'a réellement fait vibrer c'est que je me reconnaissais énormément dans le personnage de Shaw et ça m'a réchauffé le coeur. Les personnages sont superbes et en plus nous découvrons tous les personnages des prochains tomes c'est-à-dire Rome, Jet, Rowdy et Nash.

Aux premiers abords, ce roman à l'air d'être un cliché. Mais, ils me rappellent que ça peut vraiment arriver dans la vraie vie et à tout le monde en plus. J'ai plus qu'adoré ce premier tome et je vous le conseille !






- Voici mon coeur, Shaw. Il est entre tes mains et je te promets que tu es la première et la dernière personne à le toucher. Il faut que tu y fasses attention parce qu'il est beaucoup plus fragile que je ne le pensais et si tu essaies de me le rendre, je ne le reprendrai pas. "


"L'amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?"

Qui est l'auteur ?

Jay CROWNOVER.
D'abord auto-publiée, Jay Crownover est aujourd'hui une auteure reconnue. Comme ses personnages, elle est passionnée de tatouages et accro à la musique rock. Elle vit dans le Colorado. 







Son site : ICI


Son Twitter : ICI


Son Instagram : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire