jeudi 11 mai 2017

Love Game (Tome 1) d'Emma Chase

"Love Game" (Tome 1) d'Emma Chase






Titre : Love Game - Tangled.

Saison : 1.

Auteur : Emma Chase.

Editeur : Pocket.

Genre : Romance /  Romance Contemporaine.

Date de sortie : USA : 25 mars 2014.
                             France : 07 mai 2015.

Pages : 358.

Prix : 6.60€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭒⭒





"Vous saurez enfin ce que pensent vraiment les hommes !"






Drew Evans, le trentenaire irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Jusqu'au jour où une femme lui résistes... Kate est brillante, belle et ambitieuse... Mais fiancée et inaccessible. Elle est aussi la nouvelle recrue du père de Drew dans l'entreprise familiale. S'engage alors une compétition professionnelle diabolique et pimentée. Ils vont jouer avec leurs sentiments, leurs corps, s'aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré ne serait-il pas malgré lui en train de tomber amoureux ? 





Après avoir lu la saga Sexy Lawyers de la même auteure, j'étais obligé de lire Love Game.

Déjà je l'ai lu en une journée vraiment je le trouvais drôle et original. Pourquoi ? Car le narrateur est un homme ce qui est rare pour les romans de romance et le schéma narratif se démarque très clairement.

Le début est très drôle car nous retrouvons le jeune homme Drew reclût chez lui, car il a la grippe... Mais ce petit bout de chou a simplement le coeur brisé et l'avouer briserait son ego. Le roman se divise en deux parties la première expliquant la manière d'où il en est arrivé jusqu'à la grippe puis la seconde comment il va arranger les choses. 

Emma Chase a eu une excellente idée, car Drew nous dit ce qu'il pense, mais aussi les a priori des hommes. Vraiment c'est un réel plaisir de suivre les aventures de ce play-boy de la finance.

La protagoniste féminine, Kate, n'est quant à elle pas en reste. C'est une jeune femme ambitieuse, forte, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et surtout pas par monsieur le playboy. Kate est tout aussi intéressante que Drew est plutôt attachante, même si bien sûr le récit est biaisé par la narration de Drew.

En conclusion, j'ai juste adoré ce roman. Il était réussi, ce fût une entrée fracassante parmi autres les auteurs.




Bref, je regarde La Belle et la Bête, qui fait partie du devoir que Erin m’a donné à faire. J’aime Belle. Elle est passionnée. Bon… pour un dessin animé, en tout cas. Elle me fait penser à Kate. Elle est pleine de ressources. Intelligente. Et elle se débrouille toute seule sans la Bête ou ce connard aux bras trop grands. "


"Savoureux et grisant !"

Qui est l'auteur ?

Emma CHASE. 
Le jour Emma Chase est une épouse dévouée et une mère modèle qui habite une petite ville du New Jersey. La nuit, elle se consacre à donner vie à ses personnages hauts en couleurs aux péripéties amoureuses rocambolesques. Elle s'est faite connaitre avec ses best-sellers de la série Love Game (Tangled). Elle publie aujourd'hui Sexy Lawyers, une comédie aussi sexy que romantique.









Son site : ICI

Son Instagram :  ICI

Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire