mercredi 17 mai 2017

Close-Up (Tome 2) de Jane Devreaux

"Close-Up" (Tome 2) de Jane Devreaux






Titre : Close-Up : Inoubliable Josh.

Genre : Romance / Adolescence / New-Adult.

Date de sortie :  France : 09 mars 2017.

Saison : 2.

Auteur : Jane Devreaux.

Editeur : Hugo Roman.             

Pages : 396.

Prix : 14.50€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭒






"Il veut se battre pour la garder, elle veut tout faire pour l'éloigner."





Depuis qu'il a rencontré Sandre, le beau Josh comprend que Marcy, sa petite amie officielle, n'est pas faite pour lui et que tout les sépare. Mais Sandre ne semble pas accepter qu'il la désire plus que toutes les autre, et pas uniquement pour le plaisir de leurs corps mêlés. Son entêtement, le rôle de leurs amis et parents, tout semble se liguer pour que Josh soit malheureux.

A force de sagesse, de retenue et de câlins, il finit par faire comprendre à Sandre la force de ses sentiments pour elle, mais avec Sandre rien n'est jamais simple ! Elle refuse que Josh passe à côté du tourbillon des années universitaires à cause d'elle. Elle s'efface, disparaît... pour mieux réapparaître de temps en temps, n'offrant à son bel amant que des souvenirs.

Est-ce que la maturité va les guider l'un vers l'autre ou bien, au contraire, les séparer ?
Josh semble prêt à commettre une grave erreur, quand le sort décide de leur jouer un tour qui remet tout en question...




J'avais vraiment hâte de lire la suite de Close-up après toutes les révélations qu'il y a eût à la fin du premier volet et comment vous dire j'ai été conquise par cette suite.
Le livre est composé en deux parties l'une où ils sont encore au lycée puis la seconde où nous faisons un bon de six ans quand ils ont leurs boulots respectifs.

Josh comprend enfin qui est sa véritable dulcinée et on se dit : "mais enfin tu es vraiment aveugle de n'avoir rien compris à ton coeur !" Et Sandre qui a toujours son caractère bien trempée et qui ne va pas aller dans le même sens que Josh. Dans ce livre, nous avons toujours cette narration avec les deux personnages principaux. On remarque que six ans après, les deux personnages ont gagnés en maturité même si les deux se comportaient comme des ados à certains moments tout cela, car Josh pensait que cette relation mènerait à rien et Sandre qui a peur d'ouvrir son coeur en pensant qu'elle ne mérite pas un homme comme ceci. Tout de même, je me demande comment a-t-elle pût cacher son secret ça m'intrigue beaucoup.

J'ai vraiment a-do-ré ce second volet, l'auteure réussit à vous emporter dans l'histoire comme ci elle racontait sa propre histoire, c'est vrai que j'ai l'impression de retrouver l'auteure dans le personnage de Sandre et j'aime beaucoup ! Pour vous dire, que les deux personnages me font craquer. On tomberait littéralement amoureuse de ce magnifique Josh et j'adore l'évolution de Sandre elle a bien mûrit. Vraiment j'ai dévoré ce livre à un point où j'étais frustrée de le déposer, car je devais dormir et surtout je passais des rires à la joie. Josh comment tu as pût ne rien voir sincèrement ahlala ! Mais on les aime quand même.


"Je sens son sourire dans mon cou et je la berce doucement en caressant sa joue du bout de mes doigts. Il a fallu qu'elle débarque dans ma vie pour que j'apprenne enfin ce qu'est vraiment l'amour..."


"Tout a changé, ou plutôt rien, nous jouons toujours avec le feu, cherchant les limites de notre relation."

Qui est l'auteur ?

Jane DEVREAUX. 
Après des études de communication visuelle, Jane Devreaux ne trouve pas job à son pied et enchaîne les petits boulots. Ce sont les rêves de ses enfants qui lui font réaliser qu'elle a oublié les siens. Elle ressort alors ses cahiers et remet ses histoires au goût du jour, puis s'autoédite avec succès grâce aux réseaux sociaux. Close Up est sa première série. 











Son site : ICI

Son Twitter : ICI

Son Instagram : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire