vendredi 7 avril 2017

The Driven (tome 1) de K. Bromberg

"The Driven" (Tome 1) de K. Bromberg







Titre : The Driven - Driven.

Saison : 1.

Auteure : K. Bromberg.

Editeur : Livre de Poche.

Genre : Romance /  Romance Contemporaine / New Adult / Erotique.

Date de sortie : France : 22 février 2017.                          

Pages : 477.

Prix : 7.90€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭒





"Guidés par l'instinct, stimulés par le désir."


Le Résumé :

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.


Mon Avis : 

L'histoire est vraiment intéressante, mais faut s'accrocher, car c'est un gros pavé et les chapitres sont très très longs. Voici les points négatifs.

Passons à mon avis qui est lui positif. Après un début tumultueux, on rencontre deux personnages Rylee qui est une jeune femme avec un passé difficile, la vie ne l'a pas épargnée. Elle n'a  confiance en personne à part sa meilleure amie tout ça à cause d'un grave accident. Du coup, personne n'entre dans sa vie affective jusqu'au soir où une rencontre va tout chambouler.

Pourtant, la jeune femme a tout pour plaire, elle a un bon job, elle se donne corps et âme dans son association, mais l'amour manque à l'appel.

Un soir, elle va rencontrer un Colton, qui est conducteur de F1, il a tout pour lui, il est sexy, célèbre, riche et arrogant mais, avec un super sex-appeal. Mais on voit, au fur et à mesure que ce monsieur a un mur autour de son coeur. Le pourquoi ? Allez le découvrir par vous-même !

L'auteure m'a touchée par sa plume, l'histoire est tellement profonde, triste mais adorable quand même. L'érotisme et la virilité sont omniprésents, il est vrai que certaines scènes vous donneront chaud ! Mais ce livre nous délivre tellement de messages, sur l'acceptation de sois, la course à l'amour, la libération des sentiments. Et la fin, mais ce n'est pas possible vous voulez à tout prix savoir la suite mais, je pense que je vais lire d'autre roman entre avant d'entamer la suite. J'ai tout de même hâte de savoir les sombres secrets de Colton. 

Citation :


"Il fait partie de ces mecs qui vous consument entièrement. Il vous fait vous sentir entière quand vous ne vous étiez jamais aperçue que vous l'étiez pas.Vous donne de la force et vous fait vous sentir faible en même temps.Je sais que je suis capable de l'aimer comme cela, mais je sais que je n'en aurai jamais l'occasion."



Qui est l'auteur ?

K. BROMBERG.
Kay Bromberg, auteur à succès reconnue par le New York Times et USA Today, est cette femme réservée qui réussit à dissimuler l'enfant rebelle qui est en elle – et qu'elle laisse s'exprimer chaque fois qu'elle s'installe devant le clavier de son ordinateur. Sur un coup de tête, K. Bromberg, qui vit en Californie avec son mari et ses trois enfants, a décidé de s'essayer à l'écriture. Ses premiers romans, Driven, Fueled et Crashed, qui constituent la trilogie Driven, ont été salués par la critique avant de devenir des best-sellers et d'intégrer le top 4 de la liste du New York Times et de USA Today. Elle a aussi publié une nouvelle, Unraveled, et une suite à la Trilogie Driven, intitulée Raced.









Son site : ICI

Son Instagram :  ICI


Son Twitter : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire