dimanche 26 mars 2017

Ugly Love de Colleen Hoover

"Ugly Love" de Colleen Hoover






- Titre : Ugly Love.

- Auteur : Colleen Hoover.

- Editeur : Pocket. 

- Genre : Romance / Romance Contemporaine / New-Adult.

- Date de Parution : USA : 05 août 2014.
                                  France : 17 novembre 2016.

- Pages : 377. 

- Prix : 6.60€.

- Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭑





"Ne pas parler du passé, ne rien espérer du futur..."


Le Résumé : 

Tate, 23 ans, emménage provisoirement chez son frère à San Francisco. Lorsqu'elle tombe littéralement sur Miles, le voisin d'en face, l'attirance, réciproque est immédiate.
Si le beau pilote de ligne aux yeux bleus caraïbe refuse catégoriquement toute attache, Tate n'a pas le temps pour la passion... Alors, pourquoi ne pas se laisser séduire ? Leur liaison est torride et leur arrangement parfait, tant que sont respectées les deux règles de Miles : ne pas parler du passé, ne rien espérer du futur...
Mais le coeur peut-il suivre d'autres règles que les siennes ? L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus forts que leurs promesses ?



Mon avis : 

Après un début assez difficile, je ne sais pas pourquoi je n'arrivais pas à me mettre dans l'histoire. Et je pense avoir bien fait de le continuer, car wow ce fut un beau coup de maître de l'auteur, elle m'a mit échec et mat !

Dans ce livre, nous rencontrons deux protagonistes bien différents. Tout d'abord, nous avons Miles qui est pilote, un personnage mystérieux, torturé par son passé, où il ne donne aucune explication de son histoire. On a tellement envie de lui arracher les mots de la bouche, mais grâce à cela nous lisons le livre jusqu'à la fin pour avoir le fameux de l'histoire.

Puis nous avons Tate, qui va vivre chez son frère et une étudiante infirmière. Elle va tomber sous le charme de son mystérieux voisin, elle va tomber dans une relation assez compliquée mais, accepte pour relevée le défi avec brio. 

En fin de compte l'histoire fut très captivante, additive et tellement touchante. Comment ne pas tomber sous le charme de ce bel jeune homme, j'adore apprendre l'histoire de ce personnage et tellement je suis tombée sur le cul (désolée de mon langage) mais j'ai vraiment adoré ! Je vous le recommande.


Citation :

"L’amour, ce n’est pas toujours très joli. Parfois, on passe son temps à espérer que quelque chose arrive. En mieux, de préférence. Et voilà que, tout d’un coup, on se retrouve à la case départ, sauf qu’on a perdu son cœur au passage."




"Un roman tendre et léger."


- Qui est l'auteur ? 

Colleen HOOVER.
Collen Hoover vit au Texas. A 34 ans seulement, elle est devenue en quelques années l'une des plus grandes auteurs de romance au monde. Tous ses livres caracolent en tête des listes de best-sellers. 














Son site : ICI


Son Twitter : ICI


Son Instagram : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire