samedi 18 mars 2017

Calendar Girl (Mars) d'Audrey Carlan

"Calendar Girl" d'Audrey Carlan






Titre : Calendar Girl - Mars.

Saison : 3.

Auteure : Audrey Carlan.

Editeur : Hugo Roman.

Genre : Romance /  Prostitution / Erotique / New Adult.

Date de sortie : USA : 02 août 2015.
                             France : 02 mars 2017.

Pages : 155.

Prix : 9.95€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭒





"Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?"


Le Résumé :

Avant de s'envoler vers sa prochaine mission, Mia retourne à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a également rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement de sa dette, et cette rencontre n'est pas des plus sympathiques ! 
Mais la voilà déjà dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d'un restaurant italien.


Mon Avis : 

Comme je vous l'avais dit précédemment le tome de février m'avait déçue. Et à ma grande surprise celui de mars fut très rafraichissant et j'ai adoré ! 

Ce mois-ci c'est direction Seattle avec Anthony Fasano, mais pourquoi un tel bel homme avait besoin des services de Mia, il avait tout pour plaire. Bon personnellement depuis la présentation du prochain client dans le tome de février j'avais compris le pourquoi du comment mais, je ne vous en dirai pas plus à vous de le découvrir.

Je trouve ça captivant que l'auteure, dans chacun de ses tomes, elle nous apprend des leçons de vie et j'adore ! C'est vrai que cette mission était assez délicate, l'auteure nous fait part de cette situation épineuse avec beaucoup de justesse et avec beaucoup de simplicité. Je trouve que ce tome est beaucoup focalisée sur les sentiments et c'est très rafraichissant. On voit que Mia évolue au fur et à mesure des mois elle mûrit et se rend compte des choses essentielles dans la vie. En tout cas j'ai vraiment aimé et si vous le lisez vous aurez une petite surprise !

Citation :

"Ginelle écarquille les yeux, prends son shot, le vide et le repose brusquement sur le bar.

- je te deteste, dit-elle sans quitter mon portable des yeux.- ouais, moi aussi je me deteste.Je me perds un instant en admirant Wes, l'homme qui m'a demandé de rester. L'impression que j'ai oublié quelque chose en Californie avec ce scénariste surfeur ne me quitte pas, mais je ne l'admettrai jamais."



"12 mois - 12 hommes - 12 villes."

Qui est l'auteur ?

Audrey CARLAN. 
Audrey Carlan vit dans la belle California Valley ensoleillée, à deux heures de la ville et de la plage, au milieu des montagnes et des vignes merveilleuses. Elle est mariée à l’amour de sa vie depuis plus de dix ans, et elle a deux jeunes enfants qui méritent tous les jours leur titre de « monstres en folie ?. Lorsqu’elle n’écrit pas des histoires d’amour érotiques, qu’elle ne fait pas du yoga ou qu’elle ne sirote pas un verre de vin avec ses « âmes sœurs ? – trois voix uniques et incroyablement différentes dans sa vie  –, on la trouve plongée dans un livre. Plus précisément un roman chaud et plein d’amour.









Son site : ICI

Son Instagram :  ICI 


Son Twitter : ICI

2 commentaires:

  1. Cette saga ne me tente pas du tout :/ Je n'aime vraiment pas le concept mais je suis contente que ça te plais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'elle est assez spéciale je compte même abandonnée c'est bel et bien dommage ! (désolée je viens de comprendre que je pouvais répondre aux commentaires mdr)
      des bisous :)

      Supprimer