mercredi 18 janvier 2017

AFTER (saison 4) de Anna Todd

"AFTER" (Saison 4) de Anna Todd







- Titre : After.

- Saison : 4.

- Auteur : Anna Todd.

- Editeur : Le Livre de Poche. 

- Genre : Romance / Adolescence  / New-Adult.

- Date de Parution : USA :  28 février 2015.
                                  France : 29 juin 2016.

- Pages : 474. 

- Prix : 7.90€.

- Ma note : ⭑⭑⭑⭒⭒






"Avant, personne n'aurait osé les déchirer..."


Le Résumé : 



Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. De sont côté, Hardin se rapproche de plue en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'herberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfait pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Mais est-ce une manipulation de plus à son actif ?
Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy ? Les nuits entre mes deux amants sont plus passionnées que jamais et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin est vouée à l'échec. Elle va alors mener l'un des es plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ? 

Mon avis :



Le couple Tessa et Hardin, Hardin a enfin compris qu'il fallait discuter avant de s'engueuler. Sérieusement, il n'y a quasiment plus de dispute, ils se battent ensemble pour être heureux.

Hardin, je l'ai adoré. Il est très calme dans ce tome et l'auteur s'attarde sur sa peur de perdre la seule chose qui compte vraiment pour lui : l'amour de Tessa. Bien sûr, il a encore quelques coups de tête mais sérieusement, il était vraiment plus posé et même plus humain.
Tessa évolue toujours aussi bien. Je l'adore, elle se bat pour ce qu'elle veut.

L'évolution des personnages est top !

En bref, ce tome a vraiment été très bon ! Le niveau se relève et j'espère du cinquième tome qu'il suivra la lignée de celui-ci

Citation :

- Tu me manques. 

La tristesse dans sa voix m'arrête net. 

-Tu me manques aussi, Bébé. Excuse-moi. Je deviens dingue sans toi, Tess. 

-Moi aussi. 

Elle soupire, et ça me donne envie de m'excuser une nouvelle fois. 

-Je suis un crétin de ne pas être venu avec toi à Seattle dès le début.

 Des sons étranglés me parvienne dans le haut-parleur. 

-Quoi ? -Tu as bien entendu. Je ne me répéterai pas. 


"Sulfureux et addictif."

- Qui est l'auteur ?



Anna TODD.
Anna Todd a vingt-six ans et vit au Texas avec son mari. Depuis After et Before, elle se partage entre l'écriture, les conversations avec les internautes et les voyages à la rencontre de ses millions de fans.


Son site : ICI

Son Twitter :  ICI

Son Instagram : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire