samedi 13 janvier 2018

Près de toi (tome 2) de J.A Redmerski

"Près de toi " (tome 2) de J.A Redmerski.











Titre : The Edge of Never : Près de toi.

Saison : 2.

Auteur : J.A Redmerski.

Editeur : Milady Poche.

Genre : Romance / New-Adult / Drame / Erotique / Romance Contemporaine.

Date de sortie :  USA : 5 novembre 2013.
                               France : 20 février 2015.                        

Pages : 482.

Prix : 7.90€.

Ma note : ⭑⭑⭑⭑⭑




" L'amour aura le dernier mot..."




Camryn n'a jamais été aussi heureuse. Cinq mois après avoir rencontré Andrex à bord d'un car, la voilà fiancée. Alors qu'ils s'apprêtent à couler ensemble des jours heureux, le malheur les frappe de plein fouet. 
Si Andrew semble prêt à aller de l'avant pour surmonter cette épreuve, sa compagne, accablée par une profonde tristesse, n'a pas la force de tourner la page. Le jeune homme es bien décidé à lui prouver que leur amour peut venir à bout des pires afflictions. S'il veut redonner espoir à Camryn, rien de tel qu'un nouveau voyage...
Mais parviendra-t-il à la convaincre de l'accompagner ? 








Un second tome qui est plutôt sympathique à lire mais un peu décevant.

Pour plusieurs raisons et avant tout parce que je n'ai pas ressenti cette liberté qu'il y avait dans le premier livre, Andrew et Camrym dans ce deuxième opus prévois la plupart des choses, ce que j'ai moins appréciée. Ils ne font plus les choses sur un coup de tête, c'est la plupart du temps programmer ce qui gâche le côté « magique » de l'histoire. 
En revanche, j'ai vraiment aimé ressentir les émotions comme dans le premier roman ; sauf que cette fois il y avait quelque chose de bien plus intense dans le sens où il y a vraiment un moment tragique ; je pense que ce récit fait prendre conscience de la « vie », celle qu'on pourrait tous vivre et non celle qu'on doit vivre.

Dans ce livre on retrouve Cameryn et Andrew pour une nouvelle aventure où on les voit grandir au fur et à mesure du livre. Très belle suite qui complète le premier tome. Les personnages sont toujours aussi attachants et nous donne nous aussi envie de tout plaquer pour se lancer dans un road trip.
J'ai passé des excellents instants avec cette lecture, mais surtout avec les personnages.
Je termine cette série, un peu triste, car je me suis attachée dm très facilement aux personnages, très bonne lecture, je vous le conseil fortement !



" Parfois, l'existence vous oblige à faire face à une épreuve si terrible que vous savez avec certitude que vous ne serez jamais plus la même personne. "


" Un roman aussi rythmé qu'addictif. On se laisse entraîner dans l'aventure dès les premières pages. "

Qui est l'auteur ?

J.A REDMERSKI.
Jessica Ann Redmerski est née à Little Rock, dans l’Arkansas, le 25 novembre 1975. Elle vit en Arkansas avec ses trois enfants et un bichon maltais.











Son site : ICI


Son Twitter : ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire